Filtrer
Rayons
Langues
Prix
Thriller érotique
-
Si tu ne peux pas les battre, tue-les.
Elisabeth Teerlinc, marchande d'art, femme fatale, sait reconnaître les faux. Après tout, elle-même n'est qu'une imitation, un personnage créé de toutes pièces. Son véritable nom, Judith Rashleigh, est enterré sous les mensonges, tout comme les hommes qui ont cru pouvoir la détruire. Prise entre les feux croisés d'un chef de la mafi a serbe et d'un inspecteur italien corrompu, elle est chargée de contrefaire un célèbre tableau afi n de le céder pour 150 millions de dollars à une société de vente aux enchères - celle-là même où elle fut assistante... Pour Judith, la perspective de duper son ancien chef et le monde de l'art est aussi excitante que le sexe " extrême " qu'elle pratique. Mais s'exposer ainsi sous les feux des projecteurs n'est pas sans risque, et le masque qu'elle s'est habilement construit menace de tomber...Traduit dans 40 pays et déjà en cours d'adaptation par la productrice de Millénium et la scénariste de La Fille du train, Ultima est le dernier volet d'une trilogie noire et érotique. -
Retrouvez Hercule, Mégara et Hadès dans cette dark romance hot et envoûtante." Notre amour est anguleux et cruel, du genre qui coupe sans qu'on le remarque tout de suite. "
Une seule nuit avec Mégara et je suis prêt à tout pour la sauver d'Hadès, l'homme qui la retient captive et esclave de ses moindres caprices. Un marché avec le diable n'est rien face à la liberté de cette femme enivrante... À moins qu'elle soit exactement là où elle veut être ?
Elle est la reine du royaume d'Hadès. Je suis l'imbécile qui est tombé dans leur piège. Un idiot attiré par leurs désirs aussi pervers qu'obsédants. Lorsque je comprendrai la dangerosité du plan d'Hadès et ses manipulations, il sera peut-être trop tard... Pour nous tous.
TW: Ce livre s'adresse à un public averti - Contient des scènes de : abus de pouvoir, BDSM, langage cru et explicite ; scènes à caractère sexuel explicites. -
Tout ce que vous croyez savoir sur Maestra... est faux. Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise. Jusqu'au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s'écrouler. Quelqu'un connaît ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence, elle doit retrouver une oeuvre d'art mythique. Mais elle n'est pas la seule sur le coup... Cette fois-ci, Judith n'a plus aucun contrôle. Surpassée et manipulée, démunie et vulnérable, elle va devoir affronter le plus redoutable des ennemis. Et si elle ne gagne pas cette bataille, elle n'en sortira pas vivante.Traduit dans 40 pays et déjà en cours d'adaptation par la productrice de Millénium et la scénariste de La Fille du train, Domina est le deuxième volet d'une trilogie noire et érotique.