• Journaliste audacieuse, Gabrielle Colleni ne vit que pour son métier. Jusqu'au jour où sa soeur trouve la mort dans d'étranges circonstances. Qui peut croire qu'il s'agit d'un accident ? Certainement pas celle que tous surnomment « la Fouineuse ».
    Et son premier suspect n'est autre que le fiancé de sa cadette : Stanislas de Beaumiracle, riche, beau, célèbre... et malheureux en amour. Bel euphémisme puisque toutes les femmes de sa vie ont été victimes d'un sort funeste.
    Si la police n'a jamais rien pu expliquer, la presse à scandales ne se lasse pas du « Séducteur maudit ».
    Prête à tout pour découvrir la vérité, Gabrielle va devoir approcher Stanislas, mais aussi Mathis, l'énigmatique frère, tout en évitant les cadavres qui ont la fâcheuse manie de s'accumuler dans l'entourage des Beaumiracle...

  • - 50%

    Deux corps pour une seule âme. Impossible selon vous ? C'est pourtant le fardeau que j'endure suite à la malédiction lancée par un sorcier. Tout ça parce que j'ai eu le cran de refuser ses avances. Pour la peine, je l'ai tué, mais en attendant quelle plaie ! La nuit, je suis Famine, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse, et ex-meurtrière qui s'est reconvertie dans la profession de garde du corps. Et lorsque vient le jour, je me trouve coincée avec l'identité de Samantha, une lycéenne des plus ordinaires. Comme si je n'avais pas déjà suffisamment d'ennuis avec deux vies à mener de front, la Cour des sorciers de Toronto vient de me confier la protection de son lord. Il faut dire que certains de ses dissidents se sont mis en tête de le supprimer. Cette fois-ci, je n'ai pas le droit à l'erreur, même si mon côté humain a choisi le mauvais moment pour s'enticher d'un étrange garçon, le genre craquant, mais véritable nid à problèmes... Je vous le dis : pas facile de gérer deux existences à la fois !

  • Inconsolable, Solange trouve refuge dans la solitude depuis le décès de son premier amour. Le marquis de Rousserolle souhaite malgré tout que sa fille épouse un aristocrate digne de son rang. Dans l'attente de fiançailles auxquelles elle refuse de se soumettre, Solange est placée sous la protection de Childéric de Frazignac. Dès le premier regard, la jeune femme perçoit le bretteur taciturne comme une atteinte à sa liberté. La guerre ne tarde pourtant pas à s'embraser aux frontières du royaume. Pris dans la tourmente des évènements, Solange et Childéric apprennent à cohabiter, à découvrir leurs blessures mutuelles, leurs espoirs... Se pourrait-il qu'un coeur en deuil finisse par s'éprendre d'une âme torturée, envers et contre tout ?

  • Rien n'est plus terrible que de savoir ses proches menacés. Afin de sauver les gens qu'elle aime, Lys affronte la redoutable tueuse qui était autrefois sa meilleure amie. L'intervention d'une mystérieuse organisation d'assassins n'arrange pas les affaires de la jeune femme plus que jamais sous pression. Pourra-t-elle compter sur le soutien du vampire Rosarius et d'Adonis, les deux hommes dangereux qui s'intéressent à elle d'un peu trop près ?
    La situation semble désespérée. Un immense péril menace Lys Striker dont le destin va se jouer à coups de lames magiques.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Certaines passions n'ont pas de limites.
    Je m'appelle Mélanie et à vingt-deux ans, mes proches me considèrent comme une nana bosseuse et trop sage... Le hic c'est que dans un train, j'ai succombé à l'attraction charnelle d'un inconnu sexy en diable. Bastian, mon sulfureux amant, loge désormais dans l'hôtel qui m'emploie.
    Suite à notre aventure clandestine, j'ai pris goût aux étreintes avec lui dans les endroits les plus audacieux. La passion qui nous consume s'avère aussi épicée que destructrice, une femme est-elle seulement capable de sauver Bastian du secret qui le ronge ?

  • Certaines personnes ont un mauvais karma, les veinardes : le mien est carre ment tragique ! Et vous savez quoi ? J'ai l'intime conviction que le pire reste encore a venir.
    Une he catombe est a deux doigts de de vaster les rues de Toronto. Mes soeurs et moi sommes les seules en mesure de stopper la cre ature qui e radique toute vie sur son passage, tu parles d'une corve e !
    Desmond, quant a lui, s'appre te a livrer un duel contre le plus male fique des sorciers. Il va affronter la mort pour que notre couple ait une chance de s'e panouir, mais un avenir commun avec l'homme que j'aime est-il seulement possible ?
    La ve rite , c'est que je suis pre te a tout sacrifier pour sauver les e tres chers a mon coeur. Je crains toutefois que cette re solution m'oblige a choisir entre Nathan et la sauvegarde de l'humanite . Mes deux identite s vont-elles re chapper aux dangers qui les cernent de toutes parts ?

  • Tout va de travers dans ma vie, ou plutôt dans « mes » vies devrais-je dire. Aussi dingue que courageuse, Lorna a décidé d'arracher Nolhan des griffes de sa monstrueuse épouse. Puisque j'ai promis au vampire de protéger sa goule, me voilà donc embarquée à Paris avec cette dernière pour une mission sauvetage. Tu parles d'une virée touristique : l'escapade dans la Ville Lumière se transforme rapidement en piège mortel ! Elle marque aussi mes retrouvailles avec un homme qui a le chic pour affoler mes sens... Pendant ce temps, à Toronto, deux de mes soeurs sont devenues des renégates. Il semble que l'affrontement avec elles soit inéluctable, à moins que je parvienne à les raisonner. Samantha la lycéenne en sera-t-elle capable ? Cernée par les menaces, la pire des épreuves reste l'éloignement du garçon auquel mon coeur s'est attaché envers et contre tout. Avec deux identités pour une seule âme, je me retrouve plus que jamais écartelée entre la raison et les sentiments.

  • Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.
    Suite à l'assassinat d'Alistard Vorlock, les rues de Toronto sont plus dangereuses que jamais. Desmond, le sorcier qui cherche par tous les moyens à me mettre dans son lit, serait peut-être en mesure de désamorcer le conflit. Sauf que ce dernier préfère me poursuivre de ses avances pendant que la situation s'envenime. J'aurais presque envie de laisser la tueuse qui a débarqué en ville lui faire la peau, s'il ne m'avait pas engagée pour le protéger. Surtout que l'assassin en question se révèle être sa propre soeur... Remarquez, la poisse n'est pas en reste lorsque je suis Samantha. Tandis que mon identité humaine essaie d'apprivoiser l'amitié de Nathan, des sorcières pas très recommandables s'intéressent au garçon d'un peu trop près à mon goût. Avec deux vies pour une seule âme, être un cavalier de l'apocalypse n'a décidément rien d'une sinécure.

  • - 50%

    Elle tuait les monstres. À présent, elle protège leurs secrets.
    Il fut une époque où Lys Striker assassinait des créatures surnaturelles. Un job lucratif dans lequel elle excellait aux côtés de Camélia, son mentor. Lorsque celle qui lui a tout appris est abattue, la jeune fille alors âgée de douze ans se retrouve seule sur le banc des accusés.
    Libérée quelques années plus tard, la fleuriste de dix-neuf ans n'aspire plus qu'à un seul désir : se racheter une conduite et profiter d'une vie nouvelle. Mais la disparition d'un de ses proches ne laisse comme autre alternative à Lys que de renouer avec son passé. Elle accepte le chantage de Rosarius, un vampire aussi vénéneux que manipulateur. Ce dernier se propose de libérer l'otage qu'il détient à condition que l'ancienne tueuse exécute une mission pour lui.
    Toute la question est de savoir si cet organisateur de paris clandestins pour le moins spéciaux tiendra parole et quelles seront ses règles du jeu.

  • Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.
    Le temps des menaces assombrit le ciel de Toronto... Aidés par une horde de zombies, les vampires de la ville sont résolus à anéantir les sorciers en assiégeant leur palais réputé imprenable. Sauf qu'un traître s'est infiltré au coeur même de la Cour afin d'en neutraliser les défenses, piégeant ainsi une centaine d'occupants. Je vous le donne en mille : comme d'habitude, me voilà parachutée en première ligne de la bagarre. Samantha, mon identité humaine, se trouve aussi dans le pétrin jusqu'au cou. Nathan est plus que jamais torturé par l'influence du démon qui le possède tandis qu'Ève m'en fait voir de toutes les couleurs. Sans parler des sentiments qui s'épanouissent en moi pour un homme que je devrais fuir comme la peste. Une attirance qui pourrait bien faire voler en éclats l'entente fragile qui me lie à mes soeurs... À croire que les amours d'un cavalier de l'apocalypse sont tout sauf simples.

  • Parfois, il vaudrait mieux réfléchir à deux fois avant d'agir à la légère... Moi c'est Sonia Moonstar, apprentie sorcière et adepte des galères en tout genre. Suite à une rupture douloureuse, j'ai utilisé la magie pour me transformer en chat. Jolie boulette : une heure sous forme féline aura suffi à faire de moi la victime des pires infortunes ! La bonne nouvelle, c'est qu'un jeune homme est venu m'arracher aux griffes de la rue. La mauvaise, c'est que mon preux chevalier en baskets ne fait qu'un avec le garçon infréquentable que j'ai éconduit au lycée. Coincée dans la peau d'un chat durant ma convalescence, me voilà contrainte de partager le quotidien de mon hôte qui ignore l'identité réelle de sa nouvelle et malicieuse pensionnaire. Manque de bol, je découvre par la même occasion les dangers qui le guettent... Et si l'ange gardien de Benjamin avait troqué ses plumes contre une fourrure angora ?

  • La proie du papillon

    Stéphane Soutoul

    « Quand une femme frappe dans le coeur d'une autre, elle manque rarement de trouver l'endroit sensible, et la blessure est incurable. »
    Pierre CHODERLOS DE LACLOS

    Sulfureux. Indécents. Mortels...
    Avez-vous déjà entendu parler des Fils d'Éros ? On prétend à mi-voix que ces professionnels de la séduction joueraient avec les sentiments et bouleverseraient la vie de leurs victimes.
    Judith de Ringis est une femme d'affaires aussi douée qu'impitoyable. Pour se débarrasser d'une concurrente gênante, elle requiert les services de l'un de ces mercenaires. Marco, dit le Papillon, s'engage à briser sa proie.
    Cependant, manipuler les choses de l'amour n'est jamais simple, surtout quand les plus redoutables prédateurs se révèlent, eux aussi, capables d'émotions...

empty