• Après avoir publié le best-seller On ne meurt pas, France Gauthier ne croyait pas écrire à nouveau sur la mort. Mais au printemps 2013, sa meilleure amie Anne-Marie a dû être opérée pour un cancer utérin, rare et particulièrement agressif, qui lui donnait peu de chance de survie à long terme. C'est à ce moment-là que l'auteure a décidé d'accompagner son amie dans un processus de guérison, même si cela devait mener à la mort.

    Un an plus tard, il ne restait plus aucune trace de cancer. Anne-Marie a choisi la Vie et, par le fait même, vaincu la mort. En fait, elle a compris que la mort n'existe pas, que la guérison est avant tout un état de conscience, que la lutte est vaine parce que tous les chemins mènent à la Vie et, surtout, que chacun peut vivre et mourir... guéri !

    Voilà un livre inédit où vous découvrirez tout le processus derrière cette fabuleuse guérison que l'on ne peut que qualifier « d'alchimique ». Vous comprendrez comment Anne-Marie n'a pas défié la mort... Elle l'a transcendée, montrant ainsi le chemin. Les deux amies se sont du coup affranchies de croyances qui gardent l'humanité prisonnière du cycle répétitif de la vie, de la mort et de la souffrance depuis des millénaires.

  • On ne meurt pas

    France Gauthier

    C'est à titre de chroniqueuse à la populaire émission de télévision Claire Lamarche que France Gauthier a accepté en 2002, non sans un scepticisme apparent, le mandat de tester les compétences d'une médium qui prétend pouvoir communiquer avec les morts.

    Bientôt convaincue d'avoir été mise en contact avec l'âme de son père, décédé dans des circonstances tragiques, l'auteure nous dévoile avec humour, sincérité et émotion son périple au coeur même de l'au-delà. Elle partage avec nous tantôt ses doutes, tantôt son étonnement, sans oublier les nombreux et stupéfiants hasards placés sur sa route qui, s'imbriquant les uns dans les autres, lui donnent la certitude qu'il existe bien une Vie après la mort.

    On ne meurt pas se révèle le captivant récit intime d'une aventure spirituelle, invitant le lecteur à se questionner sur la survie de l'âme et son évolution. Une histoire qui ne laissera personne indifférent.

  • C'est quoi l'amour

    France Gauthier

    Pourquoi tant de peine - de détresse même - associée au sentiment de l'amour ? L'état amoureux peut nous faire rapidement passer de l'extase sublime à la douleur profonde, du bonheur à la folie, de la bonté à la méchanceté et à la jalousie lorsqu'il nous échappe. Mais du point de vue spirituel, quel est le vrai sens de l'amour ? Quelle serait la vraie nature du sentiment amoureux ?

    C'est quoi l'amour ? est le récit intime d'une grande guérison amoureuse, celle de l'auteure France Gauthier, qui, avec authenticité et autodérision, nous fait partager son parcours amoureux des plus chaotiques, un parcours qui graduellement l'entraîne dans une profonde déchéance sentimentale pour l'en faire ressortir totalement guérie quelques années plus tard.

    Grâce aux enseignements spirituels qu'elle recevra à travers l'écriture automatique et la parole vibratoire de son amie médium, l'auteure apprend à identifier et surtout à comprendre ses blessures karmiques associées à l'amour, puis à les soigner pour finalement émerger de son marasme en femme libre et aimante, qu'elle soit seule ou accompagnée.

  • Les petits mystères à l'école Nouv.

    De mystérieuses disparitions, une poule qui sait compter, des rituels étonnants, un garçon qui parle aux animaux... Décidément, il s'en passe des choses bizarres dans une école! Afin de percer tous ces secrets, quatorze individus à l'imagination débordante mènent leur enquête et te racontent leurs étranges découvertes.

empty