• Elsa Brett, journaliste, vient de couvrir le massacre d'un journal de rédaction où elle a vu ses confrères mourir sous les balles. Blessée après la fusillade et traumatisée, le médecin lui conseille de se mettre au vert.
    Elle part se réfugier dans un village du Var du nom de Bargème. Commence alors pour elle un véritable cauchemar. La nuit, un pendu apparaît dans son salon, jamais le même. Serait-ce sa prise excessive d'antidépresseurs et de psychoanaleptiques qui lui fait avoir ces visions ? Ou le lieu est-il vraiment hanté ?

  • Zoé est kidnappée et retenue prisonnière dans une demeure isolée. La jeune femme est atteinte du syndrome de Stockholm. Elle redoute son bourreau autant qu'elle en est éprise. Les bruits et les faits étranges vont émailler son quotidien, mais sont-ils juste le fruit de son imagination ? L'enfermement prolongé lui pèse, en perdrait-elle la raison, ou cherche-t-on à lui faire perdre ? Ou alors la demeure serait-elle vraiment hantée. ? Va-t-elle réussir à s'enfuir ? Va-t-elle en sortir vivante ?
    Pourquoi a-t-elle été enlevée ? Par qui et dans quel but ? Qui peut lui en vouloir à ce point ? Autant de questions auxquelles il vous faudra répondre.
    Ce thriller psychologique fantastique est un huis clos qui vous laisse le choix entre deux fins possibles. Mais aurez-vous assez de curiosité et aurez-vous gardé assez de souffle pour aller jusqu'au bout ?

  • Et si le regard et le rejet de la société face à la différence créaient des serial killers  ?
    Six laissés pour compte tentent de s'insérer dans la société, sans succès. L'un des protagonistes va basculer dans la folie. Il va retourner sa colère contre ceux qui le rejettent. Laquelle de ces six personnes a pu sombrer ainsi dans la démence  ? Comment cet homme choisit-il ses victimes  ?
    Plongez dans cette sombre histoire sortie tout droit de l'imagination de l'auteure, mais qui pourrait un jour arriver, car le rejet de la société face à la différence est bien réel.

  • Un scientifique déchu avide de vengeance. Des membres du conseil de l'ordre des médecins qui sont menacés de mort et qui risquent leur existence lors d'un rendez-vous aux grottes de Saint- Cézaire. Des meurtres qui égaleront la folie du tueur. Une journaliste qui le traque au péril de sa vie. Un serial killer qui s'enfuit aux Caraïbes, mais deux ans après des personnes proches de l'assassin meurent. Et si tout n'était pas si simple et que le criminel n'est pas celui auquel vous pensez  ? À vous, chers lecteurs, de démêler l'écheveau.

  • Dans ses romans, une écrivaine à succès se base sur des personnages réels. Elle en a fait les héros malchanceux de ses récits. La fiction va rejoindre la réalité, ces personnes vont alors mourir les unes après les autres dans les mêmes circonstances que celles des livres dont ils sont les protagonistes. Est-ce l'auteure qui reproduit les assassinats à l'identique ou quelqu'un cherche-t-il à lui nuire ? Qui, pourquoi et dans quel but ? Laissez-vous entraîner dans les arcanes de cette machination.

empty