• Jeux coquins

    Alvyane Kermoal

    • Bookelis
    • 15 Février 2019

    Scènes érotiques et jeux complices de couples plein d'imagination, laissez vous prendre à leur tendre folie, traversez les siècles en jeux de soumission et goûtez les caresses d'amants différents.

    La musique se fait sensuelle, attirante et entraîne deux inconnus dans un brûlant pas de danse. La jouissance en sera alors la tendre récompense. L'écrivain rendra folle sa lectrice qui dans sa chambre aux rideaux rouge se donnera le droit de mener son corps au supplice. Point de vulgarité, des jeux amoureux qui s'enchaînent pour laisser des fantasmes s'entrevoir dans les couloirs d'un château ou d'un manoir.

    Il ne vous reste plus qu'à vous glisser entre ces pages pour vous laisser bercer par ces sulfureuses images. Jeux d'ombres, libertins, à plusieurs, entre femmes, jeux coquins pour entretenir vos désirs d'intenses flammes.

    Laissez-moi vous offrir ces instants magiques dans mon journal de nouvelles érotiques. (pour adultes)

  • Sapin-Lilas

    Alvyane Kermoal

    Une mère et ses jumeaux devant les belles vitrines des grands magasins à Paris. La détresse d'une mère qui travaille et ne peut rien offrir à ses petits... rien... sauf... la dignité.

    Une pièce jetée au sol et le rêve se brise.

    Le 'bienfaiteur' pourra-t-il comprendre ce qu'elle va essayer de lui montrer avec le Sapin-Lilas ?

    Quel choix fera-t-il ? Quel choix ferez vous ?

  • Jeu d'ombres

    Alvyane Kermoal

    Alicia Vinci est docteur ès sciences paranormales et sous ses airs de petite bonne femme sexy et délirante, Il y a une femme professionnelle et intelligente. Heureuse, elle explore le château de Miral, dans les Cévennes. Un rêve de petite fille qui se réalise grâce aux propriétaires de l'endroit qui le dise hanté.

    "Une chèvre, Seigneur de Malbosc, pour vos armoiries ! Sincèrement, votre épouse vous faisait-elle porter si souvent les cornes ?"

    Cette remarque ironique sur le blason familial va alors l'entraîner dans un jeu d'ombres dont le seigneur est le seul... Maître.

    texte pour public averti et majeur

  • Un pas de danse

    Alvyane Kermoal

    Reprendre goût à la vie n'a rien de simple pour Eva. Cette mère de famille a fuit un homme manipulateur et destructeur. Elle ne veut plus avoir à faire avec l'amour. Elle veut se reconstruire et c'est en revenant chez elle à Angoulême qu'elle retrouve sa meilleure amie.

    La fête d'anniversaire de celle-ci est l'occasion de retrouver un semblant de vie sociale... mais pas trop non plus. Pourtant, il lui suffira d'une rencontre, d'un accord, d'une note de musique, d'un pas de danse pour découvrir le plaisir.

    Pour adultes

  • Souffle celte

    Alvyane Kermoal

    Il existe des lieux qui parlent à votre âme, qui vous offrent des histoires où se mêlent le passé et le présent. Alors vient l'idée de les écrire, au fur et à mesure qu'elles apparaissent. Des scènes de vie qui se mettent en place, crescendo... où peu à peu la magie s'installe."Souffle celte" vous offre ce voyage au travers des chemins de Bretagne... entre réalité et rêves, parfois cauchemars, la vie, l'amour, la mort, la haine... des liens qui rendent la vie plus passionnante et précieuse.

    Des nouvelles qui parlent au coeur... Les légendes, les sorcières, les fées, les ovates, les galions revenant de combats au port de Saint Malo... venez... entrez... pénétrez dans mon pays... La Bretagne.

  • Rencontrer ma correctrice sur le parvis de la cathédrale de Tréguier par cette belle journée ensoleillée est un vrai plaisir. J'observe et suis impatiente de faire sa connaissance. Tout semble presque parfait, mais sur les pavés, je ressens une profonde inquiétude, une sombre prémonition.

    Soudain, une violente douleur vrille tout mon corps et l'ombre que je sentais au dessus de moi me happe...
    Le passé s'impose alors au présent...

    Note de l'auteure

    Je me suis réellement rendue à Tréguier, petite ville des Côtes d'Armor en Bretagne pour rencontrer ma correctrice. La cathédrale de Saint-Tugdual m'a impressionnée par sa grandeur et sa beauté. Les maisons à pans de bois nous donnent l'impression de voyager dans le temps.

    /> Bien souvent, je dis que les pierres me parlent et de là, me viennent les scènes de vie, les contes, les nouvelles que je vous dévoile. Une façon pour moi de partager un ressenti, de donner envie de découvrir les lieux que j'ai traversés ou que je connais bien (et en Bretagne, il en existe quelques-uns.).

  • Dossier brûlant

    Alvyane Kermoal

    Faire des kilomètres pour donner son avis sur une politique d'urbanisme, c'est ce que vient de faire madame Dona. Sa Bretagne lui manque, mais elle souhaite aider un homme. Il l'a invitée dans sa région pour défendre son projet. La réunion promet d'être longue... et pourtant... un jeu de séduction va se jouer devant tous.

    Elle ne pensait pas avoir un dossier aussi brûlant entre les mains.

empty