Romance

  • - 50%

    Et si partager une simple miche de pain transformait profondément les rapports humains ?
    Quand son mariage et son entreprise familiale font naufrage, Polly Waterford quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Elle s'installe seule dans un minuscule appartement situé au-dessus d'une boutique laissée à l'abandon. Pour se remonter le moral, elle se consacre à son plaisir favori : fabriquer du pain. Alors qu'il n'y a plus dans le village qu'une boulangère irascible au pain sans saveur, les arômes de levain qui s'échappent de chez elle attirent très vite la curiosité et la sympathie des habitants. Petit à petit, d'échanges de services en petits bonheurs partagés, elle ravive l'esprit d'entraide et de partage dans le village.
    Au fil des rencontres farfelues (un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands) et au gré des événements heureux ou tragiques qui touchent la communauté, ce qui ne devait être qu'un simple " break " devient l'entreprise de sa vie.
    Polly se révèle enfin à elle-même : une femme déterminée et créative, prête à mordre dans la vie comme dans une mie de pain chaude et croustillante.
    Un feel good book qui, sur fond de crise économique prône des valeurs de partage et d'entraide. Un ton bienveillant et drôle, pour une histoire romantique avec quelques accents mélancoliques qui ne tombe jamais dans la mièvrerie.

  • - 53%

    Lune de Tasmanie

    Tamara Mckinley

    Le nouveau roman de Tamara McKinley nous fait voyager d'Australie en Écosse, en quête d'un secret du passé qui pourrait bouleverser la vie de trois femmes... Par l'auteure de La Dernière Valse de Mathilda, plus de 350 000 exemplaires vendus en France. -; C'est magnifique, souffla Kathryn. Qu'éprouves-tu à retrouver ta terre natale au bout de toutes ces années ?
    Des larmes piquèrent à nouveau les yeux de la sexagénaire, qui resserra son châle autour de ses épaules.
    -; Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, avoua-t-elle à sa petite-fille. Du bateau, j'ai déja constaté tellement de changements que j'en viens presque à craindre ce que je vais découvrir une fois que nous aurons accosté à MacInnes Bay.
    1905. À la mort de son mari, Christy décide, à bientôt 65 ans, de se rendre en pèlerinage sur l'île de Skye, en Écosse, terre rude où elle a passé les quinze premières années de sa vie. Avant que ses parents ne soient contraints à l'exil et s'installent en Tasmanie, au sud de l'Australie.
    Accompagnée de sa fille Anne et de sa petite-fille Kathryn, Christy embarque pour un long voyage vers le passé, où de douloureux souvenirs referont surface. Un retour aux sources qui bouleversera à jamais la vie des siens...
    Avec cette saga mettant en scène une femme courageuse, Tamara McKinley signe un roman dans la lignée de ses grands succès, sans doute l'un de ses plus personnels.

  • - 64%

    LE feel good book de l'hiver ! Une ode à l'amitié et la famille, touchante et toute en délicatesse.
    Alors que l'hiver est bien installé dans la péninsule de Finfarran, Hanna, Jazz, Mary et les habitants de Lissbeg se préparent pour les fêtes de fin d'année. Après le Café du jardin et le Psautier de Carrick, le petit village irlandais pensait en avoir terminé avec le changement et les bouleversements... c'est sans compter sur la jeune et pétillante Cassie Fitzgerald, fraichement débarquée de Toronto et en visite chez ses grands-parents. Bien loin de l'image pittoresque qu'elle se fait du village, la jeune fille découvre qu'à Lissbeg, Noël n'est pas qu'une affaire de chocolat chaud et de cadeaux sous le sapin.
    /> Conquise par la bourgade et ses habitants hauts en couleur, elle décide de s'installer pour un temps et d'aider sa famille et ses amis à remporter le concours de la plus belle Fête de l'Hiver. Tout semble se dérouler à merveille quand elle se rend compte que derrière les apparences se cachent de nombreux secrets et non-dits. Que se passet-il entre sa grand-mère Pat et son mari Ger ? Et qu'en est-il de Shay, ce bel inconnu rencontré sur l'île, certes séduisant, mais... honnête ?
    Après le succès de La Petite Bibliothèque du bonheur et du Petit Café du bonheur, Felicity Hayes McCoy retrouve le village de Lissbeg et ses héros du quotidien dans ce roman chargé d'amour et d'amitié. Le Petit Jardin du bonheur est le troisième titre de l'auteur publié aux éditions Prisma.

  • - 64%

    " Si vous avez aimé mon roman Elle s'appelait Sarah, alors l'incroyable livre d'Ann Mah saura vous émerveiller. Je l'ai lu avidement, sans pouvoir m'arrêter, et je ne saurais trop vous le recommander. " Tatiana de Rosnay
    Pour faire partie des rares experts en vins certifiés au monde, Kate doit réussir le très prestigieux concours de Master of Wine. Elle fait pour cela le choix de se rendre en Bourgogne, dans le domaine appartenant à sa famille depuis des générations. Elle pourra y approfondir ses connaissances sur le vignoble et se rapprocher de son cousin Nico et de sa femme, Heather, qui gèrent l'exploitation. La seule personne que Kate n'a guère envie de retrouver, c'est Jean-Luc, un jeune et talentueux vigneron, son premier amour.
    Alors qu'elle se lance dans le rangement de l'immense cave, elle découvre une chambre secrète contenant un lit de camp, des tracts écrits par la Résistance et une cachette pleine de grands crus. Intriguée, Kate commence à explorer l'histoire familiale, une quête qui la mènera aux jours les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale et à des révélations très inattendues.

  • - 50%

    Quand Louis, séduisant quadragénaire à la recherche du grand amour, rencontre France, une jeune femme divorcée qui tombe immédiatement amoureuse de lui, tout pourrait être simple. Mais si Louis Neuville est veuf, il lui faut compter avec sa soeur jumelle, Alix, qui, non contente de gérer sa carrière, a tendance à s'immiscer dans la vie privée de ce frère auquel elle voue une passion terriblement exclusive. Et puis il y a son fils, Frédéric, en pleine crise d'adolescence, qui accepte très mal que son père sympathise d'emblée avec le fils de France, un guitariste passionné. Jaloux, mal dans sa peau, lui aussi est bien décidé à tout faire pour les éloigner l'un de l'autre. France réussira-t-elle malgré tout à conquérir l'homme de sa vie ? ©2017 Belfond (P)

  • - 62%

    Épuisée par son divorce et lasse de sa vie de médecin à Paris, Pascale Fontanel décide de retourner à Peyrolles, dans le Sud-Ouest, où elle a passé son enfance. Son père, qui s'apprêtait à revendre la propriété familiale, s'oppose violemment à cette décision. La mort brutale de sa première femme dans un incendie et la dépression de la mère de Pascale expliqueraient-elles cette réaction aussi vive qu'inattendue ?
    Obstinée, la jeune femme s'installe pourtant dans la vieille maison avec la ferme intention d'y reconstruire sa vie. Mais, très vite, des événements viennent troubler les tendres et joyeux souvenirs. Le jardinier, un homme au comportement étrange, refuse coûte que coûte de quitter la propriété. Les voisins, eux, évoquent des histoires bien troublantes liées aux Fontanel. Sans parler de ce livret de famille au contenu explosif que Pascale va retrouver dans le grenier...
    Qu'a-t-il pu se passer à Peyrolles ? Quels autres mystères renferme la maison paternelle ? Pascale, volontaire et entêtée, ne cédera pas avant de connaître toute la vérité...Françoise Bourdin est romancière et scénariste pour la télévision. Depuis le succès des Vendanges de Juillet jusqu'à celui d' Une passion fauve et Berill ou la Passion en héritage, en passant par La Camarguaise et Un été de canicule, ses romans, tous publiés chez Belfond, séduisent toujours davantage de lecteurs.

  • - 69%

    6e volet de la "saga du bord de mer", au succès régulier (7000 exemplaires vendus en moyenne pour chaque nouveauté grand format), par l'auteure de La Dernière Valse de Mathilda.Londres, 1942. Pour fuir les bombardements autant qu'un mari violent, la jeune Ruby Clark est contrainte de quitter la ville. Direction Cliffehaven, sur la côte sud-est de l'Angleterre. Sur place, Ruby tente de se reconstruire et d'oublier l'épisode traumatisant qu'elle a vécu. Par chance, elle trouve vite un emploi d'ouvrière dans une usine d'armement et une chambre chez l'habitant. Mais le couple qui l'héberge n'a rien d'hospitalier, et Ruby craint de vivre un nouveau calvaire. Heureusement, Peggy Reilly la prend sous son aile et l'accueille à la pension du Bord de mer, où règnent chaleur et gaieté. Ruby reprend alors espoir. Se pourrait-il même que se dessine la perspective d'un avenir radieux ?

  • - 29%

    Cet été, Paris changera leur vie à tout jamais.
    Pour célébrer leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, Grace a prévu une surprise de taille pour son mari : une escapade romantique à Paris. Mais ce dernier lui a aussi réservé une annonce surprise : il souhaite divorcer. Dévastée par la nouvelle, Grace fait ses bagages et s'envole, seule, pour la capitale.
    Lorsqu'Audrey quitte Londres pour la France, c'est avec la ferme intention de s'éloigner d'une mère alcoolique. Son objectif : dégoter un job dans une librairie et se familiariser avec le french kiss. Seulement, avec la barrière de la langue et sans argent, ses projets paraissent plus compliqués qu'elle ne le pensait. 
    La rencontre entre les deux jeunes femmes va alors tout changer. Et leur amitié naissante, bien que surprenante, pourrait bien devenir la meilleure chose qui pouvait leur arriver...
    A propos de l'autrice
    Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.
     

  • - 50%

    Our Love Will Never Die

    Eva de Kerlan

    Pour elle, il est prêt à prendre tous les risques. Même celui de souffrir.
    Le monde de Niels n'est plus le même depuis qu'Ileyna y a fait irruption. Ce soir-là, elle lui est apparue, sublime, au milieu de la foule et des flashs du stroboscope, alors qu'il était occupé à servir les clients au bar. Quand il lui a avoué être sourd, elle n'a pas disparu comme tous les autres, une expression de pitié sur le visage. À la place, elle l'a entraîné sur la piste de danse pour lui faire vivre un moment hors du temps. Depuis, elle occupe toutes ses pensées ; il revoit sans cesse sa peau caramel, ses lèvres pulpeuses et son regard si déstabilisant, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui. Mais Ileyna n'est pas du genre à se laisser apprivoiser et, si son caractère volcanique en impressionne plus d'un, Niels, lui, se promet une chose : il fera tout pour la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
    A propos de l'auteur
    Eva de Kerlan vit en région parisienne, entourée de sa famille. Cette autrice touche-à-tout (fantasy, SF, romance, jeunesse) aime jouer avec les mots et plonger les lecteurs dans des récits inattendus où sa sensibilité peut s'exprimer.
     

  • - 50%

    Princes et princesses des Dunes bleues : le devoir dicte leurs actes, la passion guide leur coeur...
    L'héritière du cheikh
    Face au sultan Tarek Aal Shelad, Jasmine retient son souffle. Cela fait cinq ans qu'elle redoute cette confrontation. Cinq ans qu'elle se demande si elle n'a pas fait la plus grosse erreur de sa vie en fuyant ce ténébreux cheikh et le palais d'Aljazar. Aujourd'hui, le désir qu'elle voit briller dans son regard sombre n'a d'égale que la haine qu'il lui voue. Malgré tous les efforts que Jasmine a déployés pour lui dissimuler son précieux secret, Tarek vient de découvrir qu'une enfant est née de leur unique nuit d'amour...
    La princesse des Dunes bleues
    l est son meilleur ami, l'homme de ses rêves - son prince. Depuis l'enfance, Inès rêve de partager la vie d'Akim Aal Shelad. Un rêve qu'elle sait impossible, hélas. Car si le puissant cheikh d'Aljazar lui a juré son amour éternel, il n'a pas le droit de se lier à une simple servante. Résolue à laisser Akim embrasser son destin royal, Inès fuit le palais où elle a été si heureuse pour trouver refuge dans une oasis en plein désert. Mais on ne défit pas impunément un prince d'Aljazar...
    La beauté des sables
    Fuir. Longtemps, la princesse Salma du Kazedir n'a songé qu'à cela. Alors, le jour où elle quitte le palais doré qui l'étouffe et le mariage royal qu'on lui impose, elle se sent soudain... libre. Loin des Dunes bleues, elle goûte enfin aux plaisirs simples de la vie. Puis au grand amour, dans les bras de William. Ce photographe, rencontré sur une plage déserte, lui est destiné, Salma en est sûre ! Du moins, jusqu'à ce que la cruelle vérité éclate : William n'est pas celui qu'il prétend, mais son ennemi de toujours...

  • - 50%

    L'enfant caché de Leandro Conti
    Sept longues années. C'est le temps qu'a mis Alexis pour oser se confronter à son passé. À son passé, mais surtout à l'homme qui l'a cruellement rejetée sans qu'elle parvienne à l'oublier. Aujourd'hui, hélas, elle n'a plus le choix : elle doit se rendre à Milan, là où sa vie a autrefois basculé, pour s'entretenir avec Leandro Conti. Car, même si elle a toutes les raisons de haïr le puissant homme d'affaires italien, elle ne peut lui cacher plus longtemps qu'il est le père d'Izzie, sa fille de six ans... 
     
    Mariée à son rival
    Elle doit épouser Luca Conti ? Jamais Sophia n'aurait imaginé que le prix à payer pour sauver l'entreprise de ses parents serait si élevé ! Car s'unir à ce séducteur invétéré - celui qui lui a brisé le coeur des années plus tôt alors qu'elle était éperdument amoureuse de lui -, n'est-ce pas se condamner à souffrir ? Pour le bien de ceux qu'elle aime, Sophia est pourtant prête à tout. Même à se livrer à son ennemi juré, ce milliardaire arrogant pour qui elle ressent toujours une attirance insensée... 

  • - 38%

    Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir.
    Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.
    Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
    Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner...
    Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

  • - 29%

    Ils écrivent des mots d'amour tout en se fusillant du regard
    Tel Cyrano,  Miles exerce le métier de doublure amoureuse : sur les sites de rencontre, ses clients lui laissent carte blanche pour tenter de séduire leur  crush. Ces derniers temps, il a pourtant du mal à jouer les romantiques. Largué par son ex, viré de son appartement, il en est réduit à travailler au café du coin et à se disputer une place avec une cliente odieuse. Son quotidien reprend des couleurs lorsque, sous le profil de son client Jude, il fait la connaissance de Bree, une fille dont la repartie le charme aussitôt... 
    Zoey déteste New York. Elle était venue dans cette ville hostile pour devenir scénariste, mais pour l'instant elle doit se contenter de prêter sa plume aux adeptes du  dating  en ligne. Le tout dans un café exigu, où un mufle cherche sans cesse à lui piquer sa place. Esseulée, elle se surprend à attendre jour après jour les réponses de Jude, un célibataire plein d'humour avec qui elle échange en ligne, à travers le profil d'une cliente...
    Lorsqu'un premier rendez-vous se profile, la réalité les rattrape...
    "A travers cette romance, l'autrice nous fait franchement rire et nous offre un couple adorable. Les fans de comédie romantique y trouveront leur compte !" Publishers Weekly
     
    À propos de l'autrice
    Tash Skilton  est le pseudonyme de deux autrices new-yorkaises, Sarvenaz Tash et Sarah Skilton, qui se sont rencontrées sur Twitter. Leur coup de foudre amical leur a prouvé que les rencontres en ligne n'étaient pas vaines, et pour le prouver, elles ont décidé de conjuguer leur talent pour écrire à quatre mains une comédie romantique pleine d'humour et ancrée dans son époque.

  • - 38%

    Sauront-ils conjuguer l'avenir à deux ? Depuis plusieurs années, Charlène Lacroix tente d'oublier son passé en dévorant des livres, enfermée dans le domaine familial qui l'a vue naître. La vie lui a appris que s'attacher à qui que ce soit est un trop grand risque, elle veille donc à maintenir une distance de sécurité avec tous ceux qui pourraient réveiller son coeur.
    De son côté, Alek Novakovic, joueur de handball promis à une grande carrière, se voit relégué du jour au lendemain dans un club de moindre envergure pour se remettre d'une blessure. C'est du moins ce qu'il affirme.
    Entre Charlène et Alek, le contact est immédiatement explosif. Leur rencontre les renvoie à leurs faiblesses respectives et chacun devra accepter de s'ouvrir à l'autre pour se laisser une chance d'évoluer.

  • - 38%

    Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent.
    Les galères semblent s'enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c'est grâce au soutien de sa soeur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu'elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
    De son côté, Calvin, l'aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d'Erin.
    Ils sont d'accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer.
    Celui-ci se fragilise néanmoins quand l'ex petit-ami d'Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu'elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ?

  • - 50%

    Si on partage mon coeur en deux parts, je prends la moitié et toi, l'autre.
    Il n'y a qu'un homme dans la vie de Lila : Loris, son meilleur ami et collègue pâtissier que le destin a mis sur sa route quelques années plus tôt. Si elle craque secrètement pour celui qui réalise les meilleures bûches de Noël de la ville, Lila s'est pourtant toujours interdit de le lui avouer. Et pour cause : Loris est marié (à une garce) et papa d'un petit garçon (à croquer). Alors, quand elle fait la rencontre d'Arthur, un médecin séduisant qui lui porte secours, Lila voit là l'occasion de détourner son coeur de celui qu'elle n'a pas le droit d'aimer. Quitte à faire comme si elle n'avait jamais remarqué que Loris semblait, lui aussi, tiraillé par ses sentiments à son égard...
    A propos de l'auteur
    Cécilia City est une romancière dotée d'une imagination fertile. Après plusieurs années à écrire à l'abri des regards, elle se décide à faire le grand saut en publiant ses textes, des romans pimentés d'humour, d'amour et de suspense. Vivre sa vie pleinement et ne plus seulement rêver : tel est son leitmotiv.
     

  • - 50%

    Bretagne, 1363  En découvrant avec horreur Armel du Chastel - l'Anglais que Jean de Montfort lui impose pour époux afin de sceller l'alliance entre Bretagne et Angleterre -, Pénélope se sent défaillir. Non seulement sa bienfaitrice et protectrice, Jeanne de Penthièvre, a consenti à la livrer en pâture à l'ennemi, mais celui-ci est de surcroît froid et patibulaire. Tout l'inverse de son serviteur Patry, dont le visage lui semble étrangement familier...  Bretonne d'origine et de coeur, Lynda Guillemaud aime mettre les paysages à l'honneur, notamment ceux de sa région natale. Diplômée d'histoire et de journalisme, elle a plongé dans l'écriture il y a plus de vingt ans, en voulant réécrire à sa façon une saga historique. Cinq romans et une carrière de chargée de communication plus tard, elle s'est installée en 2019 au bord de la mer avec sa famille, afin de se consacrer à l'écriture.

  • - 50%

    Il l'a toujours protégée... mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?
    Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
    Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n'attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première... tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis... ou presque. Car, quand il prend conscience qu'Autumn est une jeune femme séduisante avant d'être l'amie drôle et attachante qu'il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même...
    « Si vous plongez avec Autumn et Mao, préparez-vous à un cataclysme de sentiments.» - Virtuellement vôtre  A propos de l'autrice  :
    Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s'inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s'est décidée à écrire les siennes. Qu'il s'agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier...
     

  • - 29%

    Sept femmes enfermées pendant quatre semaines et filmées 24h/24h. Une seule gagnante: celle qui prouvera qu'elle est la petite amie idéale. 
    Amy Wright, trente-deux ans, est persuadée que ce soir, Jamie va enfin lui poser LA question qu'elle attend impatiemment. Après tout, ils sont ensemble depuis plusieurs années déjà, et il lui a dit qu'il lui réservait une surprise... Mais le rêve tourne au cauchemar lorsqu'elle retire le bandeau de ses yeux.
    Devant elle, un écran qui diffuse une vidéo de Jamie dans laquelle il la quitte brutalement.
    Derrière elle, une caméra qui filme toute la scène et la diffuse devant des millions de téléspectateurs.
    Car Amy fait désormais partie d'une nouvelle émission de téléréalité dont le but est de couronner la meilleure petite amie potentielle. Enfermée pendant quatre semaines avec six autres candidates, elle va devoir réussir les épreuves et prouver qu'elle est la femme parfaite. 
      "Une belle leçon de SelfLove, de GirlPower, d'empowerment féminin et de sororité. (...) Un coup de coeur.  "    Blog Bib hors les murs
      "Ce roman est totalement atypique mais dans le bon sens du terme.(...) J'ai réellement passé un très bon moment de lecture. (...) je l'ai dévoré en moins de 24 heures."  Blog la malle aux livres
    "Une lecture divertissante, avec un fond féministe (...) qui pousse à la réflexion sur son propre couple et la manière de gérer la vie à deux (charge mentale, quand tu nous tiens). Il y a de l'humour, les personnages sont attachants... Un roman sympathique !"  Blog ibidouu
    A propos de l'autrice
    Après avoir étudié le droit au King's College de Londres,  Helly Acton  est devenue rédactrice dans le milieu de la publicité. Après une rupture salutaire, elle s'est aperçue qu'elle était la seule célibataire parmi ses amies et s'est lancée dans la drague en ligne. Elle s'inspire de son expérience de trentenaire en quête d'amour pour écrire des histoires modernes qui parlent de la société d'aujourd'hui. 

  • - 80%

    Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l'Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s'aperçoit qu'Aleksandra n'est pas la fille de son père pour rien. Révoltée,  indomptable, elle n'accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s'en mêlent. Mais d'ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?
    **Lauréat des Wattys 2016 dans la catégorie « Tout le monde en parle »**

  • - 50%

    Sinners t.3 ; scandalous

    L. J. Shen

    Le tome 3 de la série SINNERS.
    L'interdit n'a jamais été aussi irrésistible.
    Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c'est l'homme qui va me briser le coeur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu'à ses yeux je ne suis qu'une gamine. Pire, l'enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu'il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd'hui Trent s'intéresse à moi, c'est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j'étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n'est pas le cas. Malheureusement pour moi, l'interdit ne m'a jamais semblé aussi irrésistible.
    A propos de l'auteur
    L.J. Shen s'est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult - un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s'est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n'écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu'elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d'adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre). 

  • - 50%

    Séduction espagnole

    Carole Mortimer

    Gregorio de la Cruz... Si l'homme d'affaires espagnol représente un fantasme pour toute femme, il est l'ennemi d'Amelia. Elle le déteste, le hait de tout son être depuis qu'il a ruiné son père et conduit sa famille au désespoir. Alors aujourd'hui qu'il resurgit dans sa vie, visiblement décidé à la conquérir, elle ne lui cache pas le mépris qu'il lui inspire. Gregorio aura beau user chaque jour de ses charmes auprès d'elle, jamais Amelia ne lui révèlera qu'il la rejoint chaque nuit dans ses rêves...

  • - 50%

    éternelle passion

    Rachael Thomas

    « Un moment d'égarement ». Prononcés par Maximiliano Martinez, ces quelques mots ont valeur de sentence, aux yeux de Lisa. Voilà donc ce qu'a représenté pour son époux la nuit fabuleuse qu'ils ont passée ensemble ! Certes, cela faisait six mois qu'ils étaient séparés et sans doute n'auraient-ils pas dû céder à la tentation de s'aimer à nouveau... Mais Lisa avait eu la folie de croire qu'ils pourraient redonner une chance à leur mariage. Hélas, aujourd'hui que Maximiliano a tiré un trait sur leur belle histoire, comment lui révéler que leurs retrouvailles n'ont pas été sans conséquence ?

  • - 50%

    On l'appelle Monsieur M.  Monsieur M. est beau, riche, puissant et adulé.  Et c'est le pire enfoiré du monde.Mais le décès de son père - qu'il détestait - va lui révéler l'existence d'un petit frère, Jacob. Un petit frère qui n'est pas tout à fait comme les autres et dont l'innocence et la simplicité vont l'emmener dans un tout autre monde. Celui de la vraie vie. Un monde où les sentiments existent et sont protégés comme les magnifiques trésors qu'ils sont. Le monde où Monsieur M. pourra peut-être devenir Monsieur Aime. 
    [Ce roman  a été précédemment publié sous le titre "Avant, j'étais un salaud !"]
    A propos de l'auteur
    Révélée par sa série à succès «  Lola  »,  Louisa Méonis  a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

empty