Sentimental contemporain

  • - 38%

    Pourra-t-il lui redonner le sourire ?
    Lorsqu'Azalée revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal.
    Sa mère, avec qui elle n'avait plus aucun lien, vient de mourir lui laissant sa maison et une succession à régler.
    Là voilà de nouveau dans la maison familiale, pour un temps qu'elle espère le plus bref possible.
    Jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'Eden, son nouveau voisin.
    Il est charmant, amusant, différent des hommes qu'elle a rencontrés jusqu'alors. Il lui donne envie de changer, de bousculer le fragile équilibre qu'elle avait trouvé loin d'ici. Peut-être même de céder à son attirance. De vivre heureuse à nouveau tout simplement.
    Mais cela impliquerait de rester à Charleston. Est-elle capable de faire table rase du passé, d'oublier tout ce qui s'est passé ici ?
    Eden a ses propres fêlures mais il est prêt à l'aider. Azalea a un long chemin à parcourir mais il pourrait la conduire vers l'amour et le bonheur.

  • - 50%

    Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

  • - 50%

    Elle seule peut le libérer... ou le détruire
     
    Lorsqu'il a accepté d'emménager chez Mika en tant que colocataire, Yann était bien loin d'imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n'est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non  : elle sait également exprimer très clairement ses envies. Et ce qu'elle veut, c'est lui. Et lui aussi la désire. Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c'est bien connu, les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu'elle déterre le sien  ; ce qu'elle trouverait pourrait détruire l'avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu'il tente de reconstruire. Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer.
     
    A propos de l'auteur
    Nathalie Charlier s'est lancée dans l'aventure de l'écriture en 2009 et, depuis, elle ne s'arrête plus ! Désormais romancière à plein temps, elle jongle entre son mari, ses quatre enfants, ses manuscrits et sa passion pour la lecture. Après Ton arrogance, mon insolence, Toi pour moi, moi pour toi est son deuxième roman publié dans la collection &H.

  • - 38%

    Behind the bars

    Brittainy C. Cherry

    " Quand la musique éclaire les âmes "
    La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.
    J'étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Nous n'avions rien en commun hormis notre musique et notre solitude.
    Quelque chose dans son regard me disait que son sourire n'était pas toujours authentique.
    Quelque chose dans sa voix me donnait un espoir que j'avais toujours souhaité trouver.
    Puis, en un éclair, elle disparut.
    Des années plus tard, elle se tenait face à moi dans une rue de la Nouvelle-Orléans. Elle avait changé. Moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Plus solitaires.
    Plus fermés.
    Nous n'étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. A présent qu'elle était revenue, je ne commettrais plus l'erreur de la laisser partir.
    La première fois que je rencontrai Jasmine Greene, elle apparut comme des gouttes de pluie.
    Lorsque nous nous retrouvâmes, je devins son orage le plus sombre.

  • - 50%

    Poppy aime sa petite Lily plus que tout au monde. Aussi est-elle effrayée le jour où débarque chez elle le père de l'enfant. Si elle a caché à Rico Montero sa paternité, c'est parce que tous deux n'avaient aucun avenir ensemble. Pourquoi un aristocrate espagnol se serait-il intéressé à une femme comme elle, au-delà de leur unique étreinte passionnée ? Hélas, bien qu'il ne puisse jamais être question d'amour entre eux, Rico est là pour reconnaître son héritière et faire de Poppy sa légitime épouse...

  • - 50%

    Quand l´agent Angela Hawkins accepte de devenir la coéquipière du brillant enquêteur Jackson Crow, elle est loin d´imaginer ce qui l´attend. Tout ce qu´elle sait, c´est que la femme d´un sénateur est morte en tombant du balcon de l´une des plus belles demeures du quartier français de La Nouvelle-Orléans. Et que, pour presque tout le monde, elle s´est jetée dans le vide, désespérée par la mort récente de son fils.  Mais à peine Angela commence-t-elle son enquête avec Jackson que l´hypothèse du suicide lui semble exclue.  Guidée par son intuition et par des visions inquiétantes où elle voit la jeune femme en danger, Angela est en effet persuadée que dans l´entourage du sénateur, chacun est moins innocent qu´il n´y paraît. Mais de là à tuer ? Décidés  à dévoiler la sombre vérité, Angela et Jackson vont  non seulement risquer leur vie... mais, aussi, leur âme.

  • - 60%

    Passion secrète

    Stefanie London

    Elle n'a qu'une nuit pour réaliser son rêve...  Une nuit. C'est le temps que Lainey s'est accordé pour séduire Damian McKnight, avant de quitter définitivement Melbourne pour Londres. Et quelle meilleure occasion qu'un bal masqué ? Le visage dissimulé sous un fin voile de dentelle, elle pourra charmer Damian, puis disparaître aux premières lueurs de l'aube. Mais Lainey saura-t-elle se contenter de cette seule nuit dans les bras de celui qu'elle aime depuis toujours 

  • - 50%

    Le double cadeau de Bailey ,  Rachael Johns
    Une étreinte brûlante, insensée, interdite. Et voilà que Bailey se retrouve enceinte de jumeaux  ! Désemparée, elle adresse un courrier anonyme au journal local de Jewell Rock, en quête de conseils. Dire ou ne pas dire à Quinn McKinnel qu'il va être papa, tel est son dilemme. Car l'homme qui lui a fait perdre la tête est un séducteur notoire, hostile à toute forme d'engagement. Mais, tandis que la réponse à sa lettre tarde à venir, Quinn lui parle soudain d'avenir et des projets qu'ils pourraient faire ensemble. Serait-il finalement l'homme de sa vie  ? C'est ce que Bailey espère de tout son coeur, avant de découvrir le terrible secret que lui cache Quinn...
     
    De dangereux sentiments,  Sheri Whitefeather
    Demander à Max - son meilleur ami et le fantasme de toute une vie - de l'épouser  ? Bien que réticente à cette idée, Lizzie sait qu'elle n'a plus le choix. Car pour pouvoir adopter Tokoni, ce petit garçon de cinq ans qu'elle aime déjà comme son propre fils, il faut qu'elle soit mariée... Mais demander un tel service à Max, n'est-ce pas prendre un double risque  ? Celui d'un refus ou, pire encore, celui d'un assentiment qui brouillerait totalement les limites entre eux...
     

  • - 50%

    Le bébé de mon meilleur ami, Alison Roberts  Maggie adore son travail au Service de Secours Aratika de Wellington. Mais il manque quelque chose à sa vie. Non seulement elle est célibataire, mais ses chances de devenir mère s'amenuisent. Bientôt, il sera trop tard, à moins qu'elle ne mette en application l'idée folle qui lui est venue récemment... Celle de demander à Joe Wallace, son partenaire et meilleur ami, d'être le père de son bébé...  Un bonheur nommé Annalisa, Tina Beckett  « C'est ta fille. » Prononcés par la belle Elyse, ces trois petits mots causent un choc à Luca. Treize mois plus tôt, en effet, la jeune femme a brutalement mis fin à leur aventure. Ils s'entendaient pourtant à merveille au lit, tout en travaillant en harmonie à la clinique d'Atlanta. Si, depuis leur séparation, Luca n'a jamais compris les raisons qui ont poussé Elyse à le quitter, il est résolu aujourd'hui à prendre ses responsabilités dans la vie de la petite Annalisa...  1 roman gratuit inclus dans ce livre :  Réunis pour la vie, Karen Rose Smith

  • - 50%

    Le serment impossible TOME 1 & 2  Unis par un pacte, ils ont juré de ne jamais se marier  Le secret des amants  Ne pas alimenter les ragots et préserver la réputation de Flynn. Sabrina commence à connaître le refrain du nouveau directeur de Monarch Consulting. Mais la vraie raison qui pousse Flynn Parker à maintenir leur relation secrète ne serait-elle pas autre ? Aurait-il honte d'avoir trahi le serment de célibat qu'il a conclu ou, pire encore, honte d'avoir succombé entre ses bras à elle, son amie de toujours ?  Un irrésistible marché  Disparaître. Se cacher. Vite. Avant que Gage Fleming, le directeur commercial de l'entreprise qui vient de la recruter ne l'aperçoive. Andrea se sent pitoyable ce matin, en découvrant que son nouveau patron n'est autre que l'inconnu, à qui elle a proposé la veille 2 000 dollars et une chambre d'hôtel de luxe pour jouer le rôle de son fiancé le temps du mariage de sa soeur. Comment fuir cet homme sans renoncer pour autant à cette opportunité professionnelle ?

  • - 50%

    Désir interdit, Joss WoodAmour, gloire et pouvoir -  TOME 1  Ils ont pouvoir et fortune. Seul l'amour manque à leur bonheur.  Julia Brogan a su mener de main de maître sa carrière au point de se voir proposer aujourd'hui de designer l'intérieur d'un yacht ! Une perspective plus que séduisante. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que le constructeur ne soit autre que Noah Lockwood, l'ami dont elle a été si proche par le passé avant qu'il ne disparaisse brutalement. Un ami dont le simple souvenir suffit à lui provoquer des palpitations incontrôlables...  Deux ennemis pour un empire, Catherine Mann  Son pire ennemi et principal concurrent, Broderick Steele, à la tête de Mikkelson Oil ? Glenna serait prête à tout pour ne pas voir cet homme, qu'elle a autrefois aimé, prendre sa place à la tête de l'empire pétrolier de sa famille. Même si cela implique de devoir briser le nouveau bonheur que vit sa mère avec le père de Broderick...

  • - 50%

    Pretty Wife

    Cécile Chomin

    Il a besoin d'une femme. Elle a besoin d'argent. Pour Charlize, la vie est loin, très loin d'être un conte de fées. Depuis le décès de son mari, c'est même plutôt un film catastrophe, dans lequel elle doit se battre chaque jour un peu plus pour élever seule leur petit garçon malgré son maigre salaire d'agent immobilier. Mais voilà que le destin lui offre, sur un malentendu, une occasion inespérée : se faire passer pour la fiancée de Guillaume Garon. Certes, Guillaume Garon est un homme odieux dont le charme s'efface très vite devant son obsession pour le travail et sa mauvaise volonté pour redorer son image ; certes, en acceptant cette proposition, elle s'engage à assurer un rôle de parfaite épouse pour les cinq prochaines années...  Mais ce n'est pas comme si elle avait une vie sentimentale ; et puis, ce contrat lui permettrait de résoudre tous ses problèmes d'argent et d'assurer l'avenir de son petit garçon. Alors... c'est parti pour la mission Pretty Wife ? A propos de l'auteur : Révélée par le succès de sa série « Hot Love », Cécile Chomin vit dans le sud de la France avec son mari et ses deux petites filles, tous trois indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur de lycée et sa passion pour la danse (qu'elle partage avec son mari), cette hyperactive trouve le temps de s'évader à travers l'écriture.

  • - 50%

    À la mort de son père, Gabriella a la surprise de voir surgir devant elle Raoul del Arco, l'homme qui a autrefois incarné tous ses fantasmes d'adolescente, mais qui ne l'a jamais prise au sérieux. Face à Raoul, qui prétend être venu la soutenir dans ces moments difficiles, Gabriella, étrangement, se sent aussitôt en sécurité. Comme si cet homme allait la protéger de tout. Si bien qu'elle accepte sans hésiter lorsqu'il lui propose de l'accompagner à Venise, puis en Espagne, au Castillo del Arco. Mais Gabriella ne tarde guère à découvrir que Raoul cache des secrets, des secrets qui l'empêchent d'aimer, et qu'elle est bien décidée à percer...
    Cet été, participez au grand jeu Harlequin Eté Gagnant  !
    Plus vous achèterez de livres, plus vous aurez de chances de gagner de magnifiques cadeaux qui illumineront votre été.
    Matériel de plage, dîner aux chandelles, week-ends évasion... vous pourrez même tenter votre chance pour remporter un voyage à Venise, Harlequin a tout prévu pour vous faire voyager  ! 
    Alors n'hésitez pas  : munissez-vous d'une simple preuve d'achat et rendez-vous sur été-gagnant-harlequin.fr. 

  • - 50%

    Alerte  : amas de cellules clandestines dans la zone utérine. En attente de consignes pour intervention.
    «  Deux traits perpendiculaires. Un signe algébrique qui marque l'addition, la réunion, le lien. Mais au fond ce ne sont que deux lignes qui se croisent à angle droit et ne se croiseront qu'une seule et unique fois. C'est stupide, quand on y pense. Parce que ça ne reflète en rien la maternité. Être mère, ça ne tient pas dans une rencontre ponctuelle. C'est un engagement à vie.  »
    Lorsque Jennifer découvre qu'elle est enceinte, elle peine à y croire. À tout juste trente ans, elle vient de se séparer de son copain et s'est vu proposer une promotion en or à l'autre bout de la planète. Dire que ce n'est pas le bon moment est un doux euphémisme. Mais voilà, il y a ce + sur le test, et ces petites cellules qui se multiplient dans son utérus. Et, maintenant, elle qui a toujours été incapable de prendre la moindre décision doit faire un choix qui changera à jamais sa vie.
    Dans ce roman moderne et émouvant, Diana Rineli aborde la thématique de la maternité avec justesse et sincérité. Conversations avec mon utérus (et cette petite chose qui s'y est installée) est la tranche de vie réaliste et très actuelle d'une jeune femme en pleine interrogation sur ses désirs.
    A propos de l'auteur :
    Diana Rineli s'est tout d'abord lancée dans une carrière scientifique. C'est lors de sa première grossesse qu'elle a eu envie d'écrire un roman. Elle a ensuite fait évoluer le destin de ses personnages au fil de ses expériences personnelles.

  • - 50%

    Only For a Night

    Axelle Vega

    Comment Julia a-t-elle pu se retrouver dans une situation pareille ? Déjà, cela ne l'enchantait pas de passer le week-end avec les amis d'Adrien - en particulier cette Clara qui tourne autour de son mec depuis le début -, mais désormais elle nage en plein cauchemar. Car le groupe a lancé un défi : échanger les couples pendant les douze prochaines heures. Et, alors qu'elle pensait à une blague, Adrien, lui, n'a pas hésité une seconde et s'est éclipsé avec la fameuse Clara... laissant Julia en tête à tête avec Olivier, cet homme qu'elle a toujours trouvé mystérieux et qui ne lui a jamais adressé la parole. Pourtant, quand elle croise son regard plein d'empathie, Julia se dit qu'elle devrait peut-être apprendre à le connaître.
    A propos de l'auteure
    Axelle Vega écrit tous les jours, que ce soit sur un ordinateur, des cahiers, des post-it ou sur la liste des courses. Son imagination est débordante, et elle trouve l'inspiration dans tout ce qui l'entoure.

  • - 50%

    Elle est plus douée avec les ordinateurs qu'avec les hommes...
    Pour préserver sa liberté de jeune femme indépendante, Alexis ne recule devant rien ! Elle est même prête à enchaîner les petits boulots, vivre dans des chambres de bonne ou encore ne s'attacher à personne. Bon, dernièrement, c'est vrai qu'elle a fait quelques entorses à son règlement. Mais elle n'avait pas le choix : à la rue et sans emploi après avoir hacké le serveur d'une banque prestigieuse, elle a été contrainte d'accepter la proposition d'hébergement de Matisse, l'un de ses clients. Cela étant, elle doit avouer que ce n'est pas si désagréable de passer ses soirées à discuter avec un homme drôle et charmant comme lui. Tant que ça reste provisoire, bien sûr, et surtout qu'elle ne tombe pas amoureuse de Matisse...
    A propos de l'auteur
    Enfant, Capucine Auclair s'évadait à travers la bande dessinée et les jeux vidéo. Désormais joueuse à la retraite, c'est dans l'écriture qu'elle a trouvé un nouveau moyen de s'évader. Son terrain de jeu : la romance contemporaine qu'elle relève d'une touche d'humour et d'un soupçon de culture 2.0.

  • - 50%

    Avec toi, je suis moi

    Mily Black

    Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer.
    Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu'elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l'aider à gagner un pari. Vu qu'elle n'arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n'est pas gagné... Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l'allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n'est qu'un jeu ; le genre qui ne s'intéressera jamais à elle... 
    A propos de l'auteur
    Un bon chercheur se doit avant tout d'avoir de l'imagination... Et Mily n'en manque pas ! Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées. Stylo et bloc toujours à portée de main pour noter ses idées au fur et à mesure, elle s'amuse avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n'osons pas toujours prononcer dans la vie courante. 

  • - 50%

    Ce mariage est la solution idéale... tant que leur relation reste purement professionnelle.
    Victoire n'a pas dû bien entendre : son futur employeur vient de lui proposer... de l'épouser ! Pourtant, l'annonce à laquelle elle a répondu indiquait bien « cherche mère de famille célibataire pour garder enfant ». Elle n'a pas pensé une seconde qu'Oliver Lepertuy, l'homme élégant et distingué qui se tient à présent devant elle, cherchait en réalité une femme à épouser afin d'obtenir la garde de son fils. Prise de court et troublée par tant d'assurance, Victoire ne sait pas quoi répondre. Même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait pas imaginé côtoyer un homme aussi séduisant. Alors, pourquoi résister ?
    A propos de l'auteur
    /> Passionnée par la lecture et l'écriture, Samantha Bellanger aime s'évader grâce à ses histoires et celles des autres. Lorsqu'elle arrive à se détacher du roman qu'elle est en train d'écrire, c'est pour rêver à de lointains voyages

  • - 50%

    Vivre avec une bande de mecs quand on est une nana plutôt réservée ? Challenge accepted !
    Caroline le sait bien : elle est de nature timide et introvertie. Ce qui est loin d'être un atout pour sa carrière de romancière, ou pour la tournée prévue à l'occasion de la sortie de son nouveau roman. C'est pour cette raison qu'elle a accepté de relever le défi stupide lancé par son éditrice : intégrer la colocation du cousin de celle-ci pour sortir de sa zone de confort. Après tout, partager le quotidien de trois mecs aux personnalités opposées ne pouvait que l'aider ! Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Car tout se complique le jour où Caroline rencontre Alexis, le beau brun dont elle occupe la chambre et qui ne semble pas du tout au courant qu'une inconnue dort dans son lit... 
    A propos de l'auteur
    Professeur dans le nord de la France, Julie Vallin écrit depuis son plus jeune âge. Inspirée par la musique et le monde qui l'entoure, elle se prend d'affection pour les comédies romantiques avec des personnages hauts en couleur, aussi drôles qu'attachants.

  • - 50%

    L'amour se trouve parfois là où on l'attend le moins...
    Fidèle à lui-même, le grand-père de Lana a décidé de lui jouer un dernier tour avant de mourir : si elle souhaite toucher son héritage, elle doit d'abord vivre six mois dans sa maison de campagne. Une vieille bâtisse située dans son village natal et qui aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Si Lana choisit d'accepter, c'est uniquement pour fuir le passé qui la hante... et non parce qu'elle vient de faire la rencontre de son charmant voisin, Ludovic, et de son sourire à tomber par terre. Aussi attirant soit-il, Lana n'a pas l'intention de passer sa vie ici. Alors, il n'est pas question de craquer pour lui. Même si elle espère déjà le revoir...
    A propos de l'auteur
    Lyonnaise de naissance et bretonne d'adoption, Hélène Arnaud a toujours baigné dans le monde des livres. Elle commence à écrire dès l'enfance et se passionne aujourd'hui pour des romances tendres, où les personnages finissent toujours par succomber au grand amour, parfois même malgré eux...

  • - 50%

    Se marier avec son meilleur ami ? Voilà une idée curieusement tentante pour Sophie. Bien sûr, il ne s'agirait que d'une union de convenance entre eux, purement platonique : Will a besoin d'une femme pour hériter d'Ashbarrow Castle, le domaine familial ; quant à Sophie, elle manque d'argent pour se bâtir une nouvelle existence en Cornouailles. Rien de romantique, donc. Alors pourquoi ne peut-elle s'empêcher de s'imaginer au bras de Will... et dans son lit ? Tandis qu'elle s'efforce d'ignorer les élans de son coeur pour son irrésistible époux, Sophie comprend bientôt qu'elle a commis l'irréparable en tombant amoureuse de lui...

  • - 50%

    Mina pensait devoir renoncer à la chirurgie pour toujours. Pourtant quand Kiah, son ami d'enfance, lui propose d'exercer ses talents aux Caraïbes, elle accepte ce nouveau défi en toute confiance. Ce qu'elle n'a pas prévu, en revanche, c'est l'attraction soudaine et réciproque qui la pousse vers Kiah. Peut-elle mettre en péril leur amitié de toujours pour goûter à la passion entre ses bras ?

  • - 33%

    Une etreinte à Rio

    Maya Blake

    Reyes aurait dû s'en douter : quand on est prince de Santo Sierra, on ne peut espérer être aimé pour soi-même. Mais alors, pourquoi diable a-t-il succombé au charme de Jasmine, la ravissante inconnue qu'il a rencontrée lors de la signature du traité Santo-Valderra, à Rio de Janeiro ? Une erreur qu'il ne peut se pardonner : non contente de trahir sa confiance en volant le traité secret, la perfide a mis à mal ses relations avec le royaume de Valderra. Autant dire que la revoir, un mois plus tard, à Londres fait naître en lui une rage destructrice... qu'il ne peut plus assouvir. Car Jasmine Nichols, la voleuse, est aussi la future mère de son enfant.

  • - 50%

    La loi du destin

    Maisey Yates

    Tu portes mon enfant. Et, bientôt, tu seras ma femme.
    Bouleversée, Allegra ne peut retenir ses larmes. Cette soirée de bal, la première de sa vie, elle ne l'oubliera jamais. Pas plus que cette étreinte ardente et passionnée que lui a offerte un homme masqué... Tout ce qu'elle désirait, ce soir-là, c'était de laisser à la porte ses obligations mondaines. Pas de tomber enceinte, et encore moins d'annuler ses fiançailles avec le prince auquel elle était destinée depuis ses seize ans ! Aujourd'hui, pourtant, le destin lui joue un tour bien cruel. Car l'inconnu entre les bras duquel elle s'est abandonnée n'est autre que le duc Cristian Acosta, son pire ennemi. Cristian, qui l'a piégée et qui la force à l'épouser... 

empty