Romance

  • Le roman Le Bleu et le Blanc Ou un Amour Impérieux pour Mlle de... conte les passions tumultueuses et contrariées du Prince Cyril devenu, dans les années 1990, jeune Empereur Austro-Hongrois, personnage fascinant et déterminé ainsi que de la troublante Bérénice devenue actrice française de renommée internationale.
    Ce titre est le second volet du roman Du Blanc pour Mlle de... Ou un Amour impérial dans lequel on assiste aux premiers émois du jeune prince que Cyril était alors et de Bérénice une toute jeune adulte de l'aristocratie française.
    Dans Le Bleu et le Blanc, sept années se sont écoulées, sans que Cyril ne puisse oublier cet amour passionné. Il décide alors de respecter son engagement : l'épouser. Or, Bérénice n'est plus dans les mêmes dispositions qu'autrefois. Sa haine pour l'Empereur lui cache les sentiments qu'elle voue et a toujours voués à Cyril.
    Lady Sharon Chase ne laisse aucun moment de répit à ses lecteurs ; ils sont entraînés dans un tourbillon de sensualité...
    Ceux qui aiment les grands sentiments et les amours capricieuses seront comblés.
    Dans ce second volet, Lady Sharon Chase a ajouté deux chapitres inédits extraits du roman intitulé Du Blanc pour Mlle de... premier volet, qui paradoxalement paraîtra plus tard.

empty