Harlequin

  • Quand on joue avec l'amour, il faut s'attendre à quelques surprises...
     
    Se faire quitter après dix ans d'amour, c'est dur.
    Se faire quitter par son collègue après dix ans d'amour et de cohabitation professionnelle, c'est très dur.
    Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n'a pas le choix  : elle doit vite trouver le moyen de montrer à tous - à commencer par son ex et sa nouvelle copine - qu'elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème  : elle ne sait plus draguer. Heureusement, la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie , nouvel employé très séduisant. Car il se trouve que Jamie a besoin d'une couverture pour redorer son image de cadre dynamique et bien sous tous rapports. Adjugé vendu  : ils vont mettre en scène leur (fausse) idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre (et faire baver d'envie) tout le monde de la beauté de leurs sentiments. Et si l'illusion devenait réalité  ?
    #fakemance #loveisagame
    "J'aime vraiment beaucoup lire cette autrice, à chacune de mes lectures, je me retrouve dans ses héroïnes." - Livre Sa Vie
    «L'équilibre parfait entre comédie romantique et émotions...   A lire absolument»  Grazia UK
     
    «Divertissant, subtil et entraînant»  Stylist UK
    A propos de l'autrice
    Mhairi McFarlane est née en Ecosse en 1976. Depuis, elle n'a de cesse d'expliquer comment prononcer son nom.
    Elle vit aujourd'hui à Nottingham - avec son homme et son chat - où elle écrit des livres et anime des blogs. Ses petits plaisirs ? Un bon vin, un bon plat et du shopping. Rien d'extravagant, mais largement suffisant ! 

  • Angry god

    L. J. Shen

    Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s'il la détruit avant
    Au lycée, Vaughn fascine autant qu'il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le coeur aussi froid que le marbre qu'il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d'une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu'il va pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d'être très satisfaisant...
    Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu'elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s'en damner, dont l'ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans coeur. Alors, même s'il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l'atelier de son père, elle n'a pas peur de lui. D'un mot, elle peut briser sa fierté éclatante...
     
    À propos de l'autrice
    L.J. Shen  s'est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult - un succès confirmé dès la parution de  Vicious  qui s'est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

  • Drague interdite

    Sally Thorne

    En amour, on n'est jamais sûr à 100%.
    Roman à paraître en septembre 2019
    A propos de l'auteur :Sally Thorne vit à Camberra, en Australie, et passe ses journées à rédiger des contrats et des demandes de financement. Rien de bien excitant... C'est pourquoi elle consacre le temps qui lui reste à l'écriture de fictions pétillantes et colorées ! Pour elle, comme pour les lectrices de romance, l'intensité est l'ingrédient indispensable à un livre réussi. Après le succès de  Meilleurs ennemis,  À moi... ou presque !  est son deuxième roman.

  • Cet été, Paris changera leur vie à tout jamais.
    Pour célébrer leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, Grace a prévu une surprise de taille pour son mari : une escapade romantique à Paris. Mais ce dernier lui a aussi réservé une annonce surprise : il souhaite divorcer. Dévastée par la nouvelle, Grace fait ses bagages et s'envole, seule, pour la capitale.
    Lorsqu'Audrey quitte Londres pour la France, c'est avec la ferme intention de s'éloigner d'une mère alcoolique. Son objectif : dégoter un job dans une librairie et se familiariser avec le french kiss. Seulement, avec la barrière de la langue et sans argent, ses projets paraissent plus compliqués qu'elle ne le pensait. 
    La rencontre entre les deux jeunes femmes va alors tout changer. Et leur amitié naissante, bien que surprenante, pourrait bien devenir la meilleure chose qui pouvait leur arriver...
    A propos de l'autrice
    Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.
     

  • You & me

    Lucie Mariotti

    En couple, vous cherchez à renforcer votre lien  ?
    Célibataire, vous souhaitez préparer votre avenir amoureux  ?
    Ce guide est fait pour vous  !
    Tous les couples le savent  : l'amour se construit à deux, jour après jour, et se nourrit de petits riens comme de grandes étapes. Parce qu'on n'a jamais fini d'en apprendre sur soi, sur l'autre et sur le lien qui nous unit, j'ai imaginé pour vous ce guide pratique et personnalisable, destiné à consolider les fondations de votre couple, ou de vos relations futures si vous êtes célibataire. J'ai mis tout mon coeur, mon expérience et mon savoir au service de votre vie amoureuse afin de vous permettre de devenir actrice et acteur conscients de votre couple. À remplir individuellement ou à deux, selon votre statut amoureux du moment, ces exercices inspirants, jeux de rôle ludiques et petits rituels vous aideront à vous poser les bonnes questions et à orienter votre vie sentimentale vers le meilleur chemin pour vous  !
    A propos de l'autrice
    Lucie Mariotti est love coach depuis de nombreuses années. Révélée  au grand public par l'émission "La Villa des coeurs brisés", ses coachings sont plébiscités  par le public, pour leur approche originale et pleine d'amour. Devenue la référence de l'expertise amoureuse en France, elle diffuse ses conseils auprès des médias, et des célibataires et couples de particuliers.

  • « Un roman délicieux qui fait un bien fou ! » France Dimanche
    «  Ses histoires d'amour sont simples, sans chichi, d'une douceur et d'une beauté sans nom. Elles ont néanmoins ce petit grain de folie qui nous font les adorer et passer un moment très agréable. » Madame Lit
    «  Son écriture est légère, piquante et hilarante, un régal  !  » Place To Be
    De sa plume fine, drôle et toujours juste, Angéla Morelli brosse le portrait d'une femme qui, à trop penser aux autres, s'est perdue elle-même. Le bonheur est-il un choix ? Réponse dans ce roman léger, émouvant et garanti « feel good ».    Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l'a appelée à l'aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non,   ça a vraiment commencé quand ses amis l'ont inscrite au concours de confitures. Oui, c'est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu.  Car la jeune mère célibataire presque trentenaire a dû faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues... sans figues. Et, malgré la mobilisation de tout le village pour la soutenir dans sa quête, impossible de trouver les fameux fruits au beau milieu de cette canicule qui frappe le Sud-Ouest de la France. Impossible ? Non, pas tout à fait. Car il y a bien quelqu'un qui en a, des figues : Corto, le beau jardinier mystérieux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger.  Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto. 
    Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Angéla Morelli  Juste quelqu'un de bien. Un roman feel good lumineux et réjouissant  traversé par une galerie de personnages attachants.  Disponible dès à présent chez  &H.
      A propos de l'auteur :Parisienne d'adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l'imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l'Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l'écriture.  Ça a commencé comme ça est son troisième roman. 

  • L'avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
     
    Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu'on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et... son crush de lycée. Mais attention, si elle s'est fait embaucher dans son entreprise, c'est uniquement pour profiter d'une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D'accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu'avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d'entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé  : elle n'est plus l'élève timide et réservée qu'elle était à l'époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l'éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels... ou presque  ! 
     
    A propos de l'autrice
    Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

  • Il n'est jamais trop tard pour se créer des souvenirs
    Valentine a toujours vécu dans l'ombre de son père, sportif de haut niveau. Pour limiter les séparations douloureuses au fil des déménagements, elle a décidé de rester à l'écart des autres. Aujourd'hui, son père a besoin d'elle  : atteint de la maladie d'Alzheimer, il nécessite une surveillance constante. Elle, qui a toujours fait en sorte de se débrouiller toute seule, n'a dès lors d'autre choix que de trouver quelqu'un pour l'aider.
    Depuis qu'il a annoncé sa retraite alors qu'il est au sommet de sa carrière de rugbyman en Australie, Luke a besoin de faire le point sur sa vie. Ce job d'aide à domicile pour le sportif qu'il a longtemps vénéré tombe à pic, et il regorge d'idées pour stimuler la mémoire glissante de cet homme malmené par la maladie. Mais, lorsqu'il rencontre Valentine, Luke a envie de relever un nouveau défi : faire vivre à la jeune femme solitaire l'adolescence qu'elle n'a jamais eue.
    «  On a besoin de belles histoires d'amour avec des étreintes et des contacts, des desserts partagés et des apéros entre amis. Le dernier roman d'Emily Blaine tombe bien car il y a tout ça et même plus.  »  Corse Matin
    «  On aime cette romance douce et tendre comme un début d'été.  »    Cosmopolitan
    « Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur »  AuFéminin
    À propos de l'autrice
    Traduite dans six pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne ou encore l'Espagne,  Emily Blaine  s'est imposée comme l'ambassadrice de la romance moderne à la française avec plus de 600 000  exemplaires vendus. Émouvantes, drôles et ancrées dans la vraie vie, ses romances abordent avec justesse et finesse les grandes thématiques d'aujourd'hui.

  • Tout est sous contrôle (sauf toi !) Nouv.

    Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles.
     
    Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n'a ni fiancé ni vie sociale.
    Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l'âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.
    Mais Ruthie va bientôt devenir manager de la maison de retraite de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d'un toit, et son père, le propriétaire de l'établissement, lui permet de loger avec les employés à condition qu'il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son «  collègue  » et son voisin. D'autant que, si le physique très avantageux de Teddy s'avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale...
     
    À propos de l'autrice  :
    Sally Thorne  vit à Canberra, en Australie, et passe ses journées à rédiger des contrats et des demandes de financement. Rien de bien excitant... C'est pourquoi elle consacre le temps qui lui reste à l'écriture de fictions pétillantes et colorées ! Pour elle, comme pour les lectrices de romance, l'intensité est l'ingrédient indispensable à un livre réussi. Après  Meilleurs ennemis  et  Drague interdite,  Tout est sous contrôle (sauf toi !)  est son troisième roman publié chez &H.

  • Meilleurs ennemis

    Sally Thorne

    « Une nouvelle voix mordante, brillante et hilarante. Meilleurs ennemis va bouleverser le monde de la comédie romantique. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais lues ! » Kristan Higgins
    Avec ce premier roman, Sally Thorne fait une entrée fracassante dans l'univers de la romance. Cette comédie hilarante et sexy explore la frontière parfois très mince entre l'amour et la haine au bureau.
    Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n'en revient pas  : il est à tomber  ! Sauf qu'il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu'il est aussi  froid, cynique, impitoyable... absolument détestable  ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S'il gagne... elle démissionnera. Autant dire qu'elle n'a pas le choix  : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l'ascenseur, ce traître de Josh l'embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début  ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens  ?
    A propos de l'auteur :
    Sally Thorne vit à Camberra, en Australie, et passe ses journées à rédiger des contrats et des demandes de financement. Rien de bien excitant... C'est pourquoi elle consacre le temps qui lui reste à l'écriture de fictions pétillantes et colorées ! Pour elle comme pour les lectrices de romance, l'intensité est l'ingrédient indispensable à un livre réussi. Meilleurs ennemis est son premier roman. 

  • - 50%

    Dirty devil

    L. J. Shen

    Il fera tout pour assouvir sa vengeance... et son désir
    Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu'on admire et qu'on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c'est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s'effondrer lorsque Penn revient dans sa vie...
    Penn est le capitaine de l'équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l'un vers l'autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l'occasion rêvée de l'assouvir se présente lorsqu'il est placé en famille d'accueil... chez Daria.
    «  Ajouter des griffes, des canines et des ongles vifs à votre vision de la romance étudiante, et vous avez All Saints High. Dans ce premier tome, Shen a construit une intrigue si originale qu'on croirait un genre entièrement nouveau.  »
    Kennedy Ryan (Let You Love Me), autrice &H
     
    «  Une vengeance à mille à l'heure, de la rivalité, de l'angoisse. Ce conte complexe et venimeux a des airs de Sexe Intentions et de Mean Girl, en plus moderne. Dirty Devil est impossible à lâcher, un coup de coeur absolu  !  »
    Kindle Crack Book Reviews
     
    «  Lecture suprême. Impossible à lâcher. J'en ai le souffle coupé. Quel suspense  !  »
    Angie's Dreamy Reads
     
    «  L.J. Shen nous offre une fois de plus une histoire puissante et pleine d'émotions, qui m'a laissée totalement accro, et en manque  !  »
    Ratula, Bookgasms Book Blog.
    A propos de l'autrice
    L.J. Shen s'est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult - un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s'est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

  • Loving madness Nouv.

    Loving madness

    Lyna Reys

    Dans les ténèbres, ils vont s'aimer.
    Jayde Black est un homme au coeur aussi sombre que son nom -  ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Singer Killer. Soupçonné de meurtre et habitué des pires scandales, il se raccroche à la vie grâce à la musique et à son groupe, Madness, qui lui permet de canaliser sa douleur et sa rage. Il sait qu'il doit faire profil bas s'il veut garder sa place de chanteur mais, quand son manager l'informe qu'une inconnue a été embauchée pour composer le nouvel album, il ne peut l'accepter. Et pour se débarrasser de cette opportuniste tatouée aux cheveux mauves et au caractère indomptable il est prêt à tout...
    Iris Lance ne croit pas à sa chance : elle va travailler sur le nouvel album de Madness ! Après tout ce qu'elle a traversé, la roue semble enfin tourner pour la jeune pianiste. Bien sûr, elle va devoir supporter Jayde Black, cet enfoiré de la pire espèce qui a un sérieux problème avec les femmes et le mot respect, mais elle en a maté de plus coriaces. Et Jayde n'a aucune idée de ce dont elle est capable...
    Ces deux âmes sulfureuses et hantées par leur passé vont bientôt découvrir qu'une haine viscérale cache souvent le plus puissant des désirs...
     
    À propos de l'autrice
    Révélée sur la plateforme Wattpad où ses histoires ont déjà conquis plus de six millions de lecteurs, Lyna Reys est étudiante le jour et autrice la nuit. Elle adore donner naissance à des histoires addictives et pleines d'intensité, qui malmènent autant ses héros que les lectrices.

  • L'amour s'impose toujours quand on ne l'attend pas
     
    Six ans d'exil, voilà ce que Robin a choisi pour fuir le secret qui le ronge. Six ans à surfer sur les plages du monde entier, loin de son Pays basque natal. Sauf que le meilleur moyen de se libérer de son passé, c'est de lui faire face. Lorsqu'il le comprend, Robin décide de revenir à Bidart, bien déterminé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais une rencontre avec une fille à la repartie explosive va à nouveau bousculer ses plans...
    Pauline est à un tournant. Bac en poche, elle doit choisir la voie qui l'orientera toute sa vie, et pour cela rien ne doit influer sur son choix. Rien, et surtout pas ce surfeur aussi insupportable qu'irrésistible, rencontré pendant ses vacances à Bidart.
     
    À propos de l'autrice
    Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs,  Alana Scott  écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions.  Life is short, Love is rare  est son troisième roman publié dans la collection &H.
     

  • My cruel prince Nouv.

    My cruel prince

    Ashley Jade

    Quand votre premier amour devient votre pire ennemi...
     
    En revenant à la Royal Hearts Academy pour sa dernière année de lycée, Dylan se doutait qu'elle ne retrouverait pas sa vie telle qu'elle l'avait laissée quatre ans plus tôt. Mais jamais elle n'aurait imaginé que Jace Covington, son ami d'enfance et premier amour, se serait changé en un véritable tyran. Glacial, cruel et irrésistible. Un tyran qui a décidé de s'acharner sur elle à coups de provocations et de rumeurs scandaleuses. Qu'a-t-elle fait pour mériter ça  ? En tout cas, s'il croit qu'elle va se laisser intimider, il se trompe. Et elle compte bien lui faire admettre qu'il tient encore à elle.
    Jace est hors de lui. Comment Dylan ose-t-elle revenir en ville et dans son lycée après avoir détruit sa vie  ? Cette fille est un poison dont il doit se débarrasser au plus vite. Car, il a beau la haïr du plus profond de son être, une part de lui ne veut qu'une chose  : la posséder.
     
    À propos de l'autrice  :
    Ashley Jade est une autrice américaine qui aime s'essayer à tous les genres de romance. Ce qui compte pour elle, c'est de faire vivre des personnages forts, complexes, et qui ne dévoilent pas tout de suite leur fragilité profonde. Lorsqu'elle n'écrit pas, Ashley aime discuter en ligne avec ses lecteurs devant un bon café et refaire le monde avec eux.

  • Acceptez-vous de prendre pour ennemi et collègue la personne ici présente  ?
     
    Quel est le comble pour une wedding planneuse ? Se faire abandonner devant l'autel. Ca ressemble à une mauvaise blague mais c'est bien ce qui est arrivé à Carolina Santos. Pour autant, elle continue d'aider les couples à faire de leur mariage le plus jour de leur vie. Et elle est douée, vraiment douée. A tel point qu'un prestigieux hôtel lui fait une proposition qui pourrait changer sa vie. Il y a juste un problème  : pour obtenir le poste de ses rêves, elle va devoir collaborer avec l'homme qui a convaincu son ex fiancé de la planter le jour de leur mariage.  
    Max Hartley, expert en marketing, a enfin l'opportunité de sortir de l'ombre de son frère et faire ses preuves auprès du grand hôtel qui a fait appel à leur entreprise familiale. Même si, pour cela, il va devoir passer les prochaines semaines avec l'ex fiancée de son aîné, qui le déteste profondément. A raison  : c'est à cause d'un de ses discours anti-mariage et avinés que le marié a déserté les lieux. Et plus il va passer du temps avec elle, plus il va se demander pourquoi son frère a quitté une femme aussi drôle, intelligente et attachante...
    A propos de l'autrice
    Mia Sosa a été avocate pendant une dizaine d'années avant de se consacrer à l'écriture de comédies romantiques drôles, rythmées et pétillantes. Elle vit dans le Maryland avec son mari et ses deux filles. 

  • Broken knight

    L. J. Shen

    Il veut la conquérir.
    Elle le veut tout entier. 
     
    Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de  serial lover  insouciant, Knight ne pense qu'à Luna. Luna, sa voisine, qu'il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu'il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus... sensuel, Luna lui échappe.
    Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c'est qu'elle n'est pas la Belle au bois dormant passive qu'ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu'elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s'écroulait autour d'elle. Elle le veut, mais pas à n'importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d'un soir, qu'il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.
      "Je n'en reviens toujours pas ! C'est l'effet Shen ! « Broken Knight » un véritable coup de foudre livresque ! Un poignant et époustouflant récit qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui restera à jamais graver dans mon coeur et qu'il est à découvrir !"  Mon paradis des livres
    "Ne passez pas à côté de cette série palpitante, foncez, vibrez, pleurez comme je l'ai fait tout au long de ma lecture  !"  Au coeur d'une passion
    "Il s'agit du tout premier roman de L.J. Shen que je lis et je dois dire que sa plume est vraiment très belle. (...) Elle emploie les mots justes et peut nous faire sourire et verser des larmes à la fois. C'était vraiment très beau."  Marion Libro
    À propos de l'autrice
    L.J. Shen  s'est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult - un succès confirmé dès la parution de  Vicious  qui s'est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

  • Il est un solitaire endurci et ne croit plus en rien ; elle voit la vie en rose et a suffisamment d'optimisme pour deux !
    Tout ce que demande Adam, c'est qu'on lui fiche la paix. Après tout, ce n'est quand même pas sa faute si le pressing s'est trompé en lui donnant cet affreux pull jaune à la place de son costume ! Comment aurait-il pu deviner que sa propriétaire, une petite brune excentrique aux yeux noisette, se pointerait chez lui pour le récupérer ? Il a bien cru qu'elle allait se mettre à pleurer quand il lui a avoué l'avoir jeté dans une benne. Soit c'est une tarée, soit ce pull avait une réelle valeur sentimentale à ses yeux... En temps normal, Adam se serait empressé d'oublier cette visite et de reprendre le cours de son existence ; il s'est toujours donné pour règle de ne pas s'impliquer dans la vie des autres. Mais, cette fois-ci, il décide de faire une exception. Peut-être pour se donner bonne conscience, ou parce que le regard pétillant de cette fille a réveillé quelque chose en lui...
    « Nous sommes loin de découvrir un conte de fée mais plutôt une rencontre du hasard qui conduit à une romance moderne et dans l'air du temps. »  La Malle aux livres
    « La plume est fluide et addictive ».    Bookpassionaddict
    « Un bon moment à passer au travers de ces pages »  Alice Neverland 
    A propos de l'auteur
    Normande d'adoption, Julie Jodts a deux passions dans la vie : l'écriture et la boxe anglaise. Dystopie, thriller ou romance, elle aime changer d'univers, mais dans chacun d'eux vous passerez du rire aux larmes d'une page à l'autre !

  • Las Vegas, sa Tour Eiffel et ses casinos débordants. Thora en rêve depuis longtemps mais, à 21 ans, lorsqu'elle y pose le pied pour passer le casting du spectacle de danse aérienne Amour Amour, son idéal chavire. Alors suspendue au rythme effréné du leader du spectacle avec qui elle passe le test, Thora découvre un niveau d'exigence auquel elle pense ne jamais pouvoir correspondre. Pourtant, Nikolaï, simplement appelé le «  Dieu de Russie  », capte en elle l'étincelle qu'il faut pour enflammer la scène du Masquarade Casino qui accueille le spectacle cinq fois par semaine, cinquante-deux semaines par an.
    À tournoyer ensemble pendant des heures, le couple à la scène pourrait être tenté  de le devenir en coulisse. Mais à quel prix  ?
    A propos des autrices
    Krista & Becca Ritchie sont jumelles. Après une licence en biologie pour Krista, et en anglais et journalisme pour Becca, elles ont décidé d'écrire à quatre mains pour se retrouver autour de leur passion commune de l'écriture.
     

  • Entrez dans un monde où tout devient possible...
    Sarah, libraire dans un petit village de Charente, peine à joindre les deux bouts. Entre la plomberie capricieuse de l'immeuble, les murs décrépis et son incapacité notoire à résister à l'envie d'acheter tous les livres d'occasion qui lui tombent sous la main, ses finances sont au plus mal. Alors, quand un ami lui propose un arrangement pour le moins surprenant mais très rémunérateur, elle hésite à peine avant d'accepter. C'est entendu  : elle hébergera Maxime Maréchal, acteur aussi célèbre pour ses rôles de  bad boy  que pour ses incartades avec la justice, afin qu'il effectue en toute discrétion ses travaux d'intérêt général dans la librairie. Si l'acteur peut survivre à un exil en province et des missions de bricolage, elle devrait être capable d'accueillir un être vivant dans son monde d'encre et de papier...  Une rencontre émouvante entre deux êtres que tout oppose mais unis par un même désir  : celui de vivre leurs rêves.  
    « Une jolie passion des sentiments entre deux personnages que tout semble opposer »  RTL
    « Emily Blaine met face à face deux personnages que tout oppose, mais qui, par la magie des mots et de la romance, vont peu à peu se rapprocher »  LIRE
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • Il est le petit ami idéal... Normal, c'est son métier.
     
    Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa soeur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n'est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s'appelle pas Roméo... Il s'agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît... et il lui fait toujours autant d'effet. Pour autant, quand sa soeur lui avoue qu'il s'agit d'un escort embauché pour l'occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ». Seul problème  : lui aussi l'a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie «  Défi à relever.  »
    "Un cocktail explosif qui saura comme il se doit toucher en plein coeur les lecteurs du livre et leur montrer que les escorts boys aussi, peuvent tomber amoureux."  Serieously
     
    A propos de l'autrice
    Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions.

  • Love forever

    Alfreda Enwy

    LOVE DEAL
    Tomber amoureuse n'était pas prévu dans le contrat
     
    Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d'autre fille. Paiement de l'acompte avant le week-end et le reste à la fin. 
    Telles sont les conditions de Poppy pour qu'elle accepte de se faire passer pour la petite amie d'Eren le temps d'un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d'Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d'être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile...
    LOVE PLAY 
    En amour, il n'y a pas de règles du jeu
    Johanna se l'était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d'aller parler à Ryan, c'est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué... Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu'elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l'équipe de basket à l'ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l'amour n'est qu'une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n'a plus envie de jouer...
     
    À propos de l'auteur
    Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s'inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s'est décidée à écrire les siennes. Qu'il s'agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier...

  • - 50%

    Par amour, elle est prête à briser toutes les règles...
    Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l'établissement pénitentiaire où Adria vient d'être embauchée en tant qu'infirmière. Son but  : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur soeur. Mais la réalité est bien plus sombre qu'elle l'imaginait  : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu'Hayden Smith pour l'initier  ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle  : ne jamais baisser sa garde...
    A propos de l'autrice
    Grande romantique,  Victoria Arabadzic  jongle entre ses études de commerce et l'écriture de romances. L'inspiration ne lui manque jamais, et elle adore créer des univers dans lesquels l'amour domine tous les autres sentiments. 

  • Elle pensait être amoureuse d'un simple prisonnier... Elle découvre qu'il est le chef d'un dangereux cartel.
    Lorsqu'elle est tombée amoureuse de Hayden, Adria n'a vu que l'homme déterminé, protecteur et prêt à tout pour sauver les siens. Elle a vu le prisonnier affamé de liberté, le stratège qui allait lui permettre de faire évader Jake, son frère, qu'elle venait sauver. Désormais, elle découvre le chef de cartel. Puissant. Impitoyable. Et si, enfin, ils goûtent tous à la liberté, des divergences apparaissent  : Hayden voudrait qu'ils restent sur son domaine au Panama, mais Jake a d'autres plans. Déchirée entre l'homme qu'elle aime de tout son coeur et celui qui partage son sang, Adria est perdue. Surtout, elle se demande si le danger n'est pas encore plus présent maintenant qu'ils ont quitté les murs de la prison. Car Hayden a de nombreux ennemis, et elle est désormais sa plus grande faiblesse...
    « Entre passion, émotion, retournement de situation, préparez-vous à être époustouflés ! »  Blog Elo au pays des livres
    « Si vous êtes adepte de dark romance, je vous conseille cette duologie ! »  Blog Le boudoir littéraire 
    À propos de l'autrice
    Grande romantique,  Victoria Arabadzic  jongle entre ses études de commerce et l'écriture de romances. L'inspiration ne lui manque jamais, et elle adore créer des univers dans lesquels l'amour domine tous les autres sentiments. 

  • Washington. Ils sont quatre amis qui partagent une maison... et tout le reste : les courses et le ménage, les rires et les peines, les bonnes nouvelles et les problèmes  !
    Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines. Malheureusement, elle lui donne autant de fil à retordre que la préparation de sa future exposition, et pour cause : elle vient de se faire larguer. Encore.
    Peter aimerait vraiment guérir son addiction à Janhvi comme il soigne les animaux éclopés qui échouent dans son cabinet. Car il doit se rendre à l'évidence : à trop attendre, il est en train de passer à côté de sa propre vie.
    Graham aimerait vraiment que la procédure d'adoption initiée avec son mari, Leandro, aboutisse enfin. Pour pouvoir être un père attentionné et présent  ; tout ce qu'il n'a pas eu la chance de connaître avec ses parents retranchés dans leur Écosse natale depuis son coming out.  
    Leandro, lui, aimerait vraiment que le destin ait un meilleur sens du timing. Car devoir gérer le débarquement de ses beaux-parents, qui ignorent son existence, en plus des problèmes de coeur de ses amis, ça risque de faire beaucoup.
    « C'est touchant, émouvant et drôle à souhait. Juliette [Bonte] écrit formidablement bien.  »  Emily Blaine
    « On vous prévient, vous aurez du mal à vous arrêter de lire après la première page !  Romantique, moderne et réconfortant, c'est le livre idéal pour une soirée dans votre canapé sous un plaid ou pour des après-midis à la plage cet été. »  BIBA
    À propos de l'autrice
    Grande amatrice de séries et de jeux vidéo,  Juliette Bonte  s'est lancée dans l'écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d'autrice et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.
     

empty