Antoine Brivet

  • Quand un parc d'attractions ouvre sur des mondes magiques bien réels... Après avoir traversé Libertad, le monde des pirates, Mervin et Jenn se trouvent désormais dans l'univers de Mégalopolis, immense cité peuplée de superhéros aux pouvoirs incroyables. Ils espèrent y retrouver les ravisseurs de leur petite soeur grâce à l'aide de leur amie Orage, elle-même à la recherche de son père disparu. Mais, dans la ville, deux groupes ennemis s'affrontent. Malgré eux, les trois enfants vont se trouver impliqués dans le conflit...

  • Quand un parc d'attractions ouvre sur des mondes magiques bien réels... À l'école, Jenn et son frère, Mervin, ont fait la connaissance d'une fille au nom étrange : Orage. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d'attractions mystérieux et désaffecté. Quand leur nouvelle amie leur propose de visiter l'endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine sont-ils entrés dans le parc que Zoey, leur petite soeur, disparaît. Les enfants découvrent alors que WonderPark est le portail de mondes magiques et pourtant bien réels. Sans hésiter, Jenn, Mervin et Orage s'engouffrent dans Libertad, le monde des pirates, où la traîtrise est un art et le courage une nécessité.

  • Cette année, Mathilde réalise son rêve  : elle a décroché un prestigieux stage à l'Opéra de Paris  ! Même si sa famille lui manque, elle adore sa nouvelle vie à l'internat. Mais demain, ce sont les grandes auditions pour le spectacle de fin d'année...  Mathilde s'endort la boule au ventre.
    Soudain, un drôle de bruit vient la sortir de son sommeil. Elle se lève et découvre 2 rats qui se mettent à lui parler : ils ont besoin d'une danseuse pour sauver leur monde. 
    La jeune danseuse va alors être comme aspirée dans un monde secret et magique, caché dans les coulisses de l'Opéra de Paris, où rats et chats se livrent une guerre sans merci.
    Mathilde parviendra-t-elle à aider les rats ? Réussira-t-elle sa grande audition? Peut-être... si tu fais preuve de jugeote, de courage, et que tu prends les bonnes décisions !

  • Léo, garçon peu sûr de lui, sent le stress monter à l'approche de sa compétition  de jeux-vidéo la semaine prochaine... 
    Mais alors qu'il se rend au collège, il est kidnappé par deux hommes en noir. Ceux-ci l'emmènent dans une base secrète, et lui révèlent qu'ils font partie de l'ASPDM  : l'Agence secrète de protection du monde, et que sa grande soeur est l'un de leur meilleur agent  !  Malheureusement, il y a 2 jours elle a disparu pendant une mission de la plus grande importance. L'avenir du monde est en jeu alors que le redoutable Professeur D. s'apprête à lâcher sur plusieurs mégapoles du monde ses robots destructeurs  ! Léo parviendra-t-il à retrouver sa soeur ? Finira-t-il par remporter sa compétition de gaming? C'est à toi, lecteur, de faire les bons choix pour répondre à ces questions !

  • La quête d'un joyau en terre viking ! VIIIe siècle - Harald est de
    nouveau sur les traces des Magyars qui sont en possession du joyau
    d'Ignir. Aidé dans sa quête par Sayaline, une guerrière arabe hors
    norme, le jeune viking entame une course contre le temps pour
    récupérer la gemme écarlate qui lui permettrait de sauver son père,
    le roi Dagmar !Quant à Silke, la mère d'Harald, elle dirige désormais
    le village des Vikings, mais doit composer avec son frère à
    l'ambition grandissante, la voyante toujours en train de comploter
    contre sa famille et Ignir, le dragon des mers qui s'impatiente...

  • VIIIe siècle - Aux frontières de la mer du Nord, Dagmar, le roi des Vikings, s'empare enfin du trésor d'Ignir, le dragon des mers. Fou de rage, Ignir attaque le village des Vikings pour récupérer son or et surtout son bien le plus précieux : la gemme écarlate qui lui apporte une puissance inégalée. Mais la pierre a été volée par une bande de pilleurs ! Excédé, Ignir condamne le roi à mourir lentement si le joyau ne lui est pas rendu. Harald, le fils de Dagmar, prend alors la tête d'une expédition et part sur les traces des pilleurs qui le mèneront entre légendes nordiques et civilisations inconnues.

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