élèves présentant des déficiences, des difficultés et des désavantages sociaux ; politiques, statistiques et indicateurs

  • OCDE 1 Janvier 2008

À propos









Table des matières
Avant-propos
Chapitre 1. Introduction
Chapitre 2. Analyse des données qualitatives
Chapitre 3. Analyse des données quantitatives fondée sur les catégories nationales
Chapitre 4. Analyse des données quantitatives pour les catégories internationales A, B et C
Chapitre 5. Analyses complémentaires des données quantitatives
Chapitre 6. Analyse des tendances des données quantitatives pour 1999, 2001 et 2003
Chapitre 7. La participation des élèves présentant des déficiences, des difficultés ou des désavantages aux évaluations normalisées : le cas de PISA 2003
Chapitre 8. Surreprésentation des garçons parmi les élèves bénéficiant de ressources supplémentaires du fait de déficiences, de difficultés ou de désavantages
Chapitre 9. Questions clés
Annexe A. Rattachement des catégories nationales individuelles aux 22 catégories générales décrivant les élèves présentant des déficiences, des difficultés et des désavantages
Annexe B. Disponibilité des données
Annexe C. Enseignement obligatoire
Annexe D. Données par niveau d'instruction

Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences du langage > Sciences de l'éducation

  • EAN

    9789264027640

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    1 777 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    ebook (pdf)

empty