À propos

« Pour apprivoiser l'idée d'être responsables de notre vie et sortir de l'impuissance, nous devons aller à la source afin de découvrir ce qui nous maintient dans la victimite. La victime en nous est souvent un enfant terrifié. En conséquence, nous devrons le traiter avec douceur et fermeté pour ensuite créer un pont entre l'adulte responsable que nous sommes et l'enfant victime que nous avons été et qui demande notre attention. »
Grâce à l'expérience acquise au fil des années en tant que thérapeute, auteure, conférencière et animatrice d'ateliers, Sylvie Petitpas propose dans ce livre plusieurs textes pour que nous puissions réfléchir à notre vie intime et quotidienne. Elle parle, entre autres choses, de la peur de vivre, du complexe du sauveur, du choix que l'on peut faire de vieillir avec le sourire et de l'occasion de vivre notre vie comme un possible infini.
Délivré des programmations du passé, vous pourrez enfin prendre les commandes de votre vie, voilà le message essentiel qu'elle livre avec enthousiasme. Ainsi, après cette lecture, vous verrez la vie sous un nouvel éclairage et vivrez avec une plus grande aisance.
Sylvie Petitpas a également publié La magie de la vie et De la survie à la vie aux Éditions Québec-Livres.


Rayons : Parascolaire > Langues > Méthodes d'apprentissage (langues étrangères)


  • Auteur(s)

    Sylvie Petitpas

  • Éditeur

    Les Éditions Québec-Livres

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    18/06/2015

  • EAN

    9782764034491

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    168 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    798 Ko

  • Entrepôt

    Entrepot Numérique

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

    2.0.1

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.
empty