Erreur 404
Offrir cet ebook

Les mots clés

jeux vidéos

À propos

De nombreuses références à la culture geek. Des thèmes contemporains, comme les limites techniques et éthiques de la réalité virtuelle mais aussi intemporels tel que la quête de soi. Par l'auteur d'I.R.L.

Ancienne joueuse très populaire, Moon veut revenir sur le devant de la scène des jeux virtuels après 2 ans d'absence en raison de réactions négatives de certains followers suite à la découverte de son identité qu'elle dissimule ainsi qu'au refus de sa candidature dans la société IRLtm. Et quel meilleur moyen de retrouver sa gloire passée, voire d'obtenir davantage, que de participer avec Orion et Loop au tout nouveau tournoi du Beasties World 2099 qui se joue sur une semaine ? Alors pour gagner le grand prix, une place de joueur dans la firme IRLtm, et prendre enfin sa revanche, Moon est prêt(e) à tout, même à donner illégalement son libre-arbitre à Loop pour le faire gagner en puissance à l'insu de tous, y compris d'Orion.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782354885878

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    288 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    481 Ko

  • Lectorat

    à partir de 14 ans

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    E-Diffusion Seuil

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Agnès Marot

Agnès Marot vit à Massay (91).
Directrice de collection chez Scrineo, elle a écrit une dizaine de romans jeunesse. Blog officiel de l'autrice : http://lesmotsdaelys.blogspot.fr/

empty