Zeno et le crime du dragon

À propos

« Oyez, oyez ! Rejoignez Castricia pour les Jeux poétiques mondiaux, le concours de blagues le plus attendu de l'année ! »
Catastrophe ! Un incendie a détruit le pavillon d'un compétiteur et on jurerait avoir vu le dragon favori du tournoi s'échapper des flflammes. Le coupable est tout désigné. Mais qui peut bien vouloir déclencher une guerre ? On fait appel au meilleur détective du continent pour le découvrir : Zeno, treize ans, et pas une goutte de modestie dans les veines. Faites place, lui seul peut résoudre l'enquête. Aidé par une ancienne soldate, une sorcière amnésique et une truie cantatrice, notre héros va vite se rendre compte que quelqu'un semble décidé à troubler la paix, et qu'il n'est pas d'humeur à plaisanter !


  • Auteur(s)

    Eric Senabre

  • Éditeur

    Didier Jeunesse

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    05/02/2025

  • Collection

    Romans 8/12 ans

  • EAN

    9782278131921

  • Disponibilité

    Disponible

  • Lectorat

    à partir de 9 ANS

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • niveau_access

    2.2 A

Cette publication répond aux normes minimales d’accessibilité

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.
Navigation logique La voix de synthèse lira les éléments dans un ordre logique déterminé par l'éditeur ou l'auteur.
Navigation logique entre les chapitres La structure du livre sera correctement interprétée par les dispositifs de lecture.
Référence à la pagination du livre imprimé Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée.

Fonctionnalités

Textes en langue étrangère correctement vocalisés Le livre contient des portions de texte dans une autre langue que le contenu principal. Ces portions sont identifiées dans le code et seront correctement prononcées si la langue est disponible sur le dispositif de lecture.

Eric Senabre

  • Naissance : 1-1-1973
  • Age : 52 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Né en 1973 en région parisienne, ERIC SENABRE est journaliste et auteur de romans. Passionné de rock, de cinéma, de littérature fantastique du XIXème siècle et de culture anglo-saxonne, il construit des histoires pleines d'imagination, des mystères à résoudre et des aventures passionnantes.

empty