Donnez votre avis

Recommandez ce produit

Offrir cet ebook

[eBook]  La patience du diable

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Le Mal peut-il contaminer ceux qui le traquent ? Un go-fast pris en flag qui transporte bien pire que de la drogue...Deux ados qui tirent sur les passagers d´un TGV lancé à pleine vitesse...Des gens ordinaires découverts morts... de terreur.Le Diable mène le bal, le monde est devenu fou.Lieutenant à la Section de Recherche de Paris, Ludivine Vancker comprend bientôt qu´un fil sanglant relie ces faits divers. Rien ne pourra l´empêcher de remonter la piste à sa source. Aux racines de la peur. Après La Conjuration primitive, Maxime Chattam, dans ce thriller d´une maîtrise glaçante, sème plus que jamais le doute.


Biographie

Maxime Chattam - 19/02/1976-.... France http://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_Chattam http://www.maximechattam.com/fr/intro.php
Né en 1976 à Herblay, dans le Val-d'Oise, Maxime Chattam fait au cours de son enfance de fréquents séjours aux États-Unis, à New York, à Denver, et surtout à Portland (Oregon), qui devient le cadre de L'âme du mal. Après avoir écrit deux ouvrages (qu'il ne soumet à aucun éditeur), il s'inscrit à 23 ans aux cours de criminologie dispensés par l'université Saint-Denis. Son premier thriller, Le 5e règne, publié sous le pseudonyme Maxime Williams, paraît en 2003 aux éditions Le Masque. Cet ouvrage a reçu le Prix du roman fantastique du festival de Gérardmer. Maxime Chattam se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture. Après la trilogie composée de L'âme du mal, In tenebris, et Maléfices, deux nouveaux romans, Le sang du temps (Michel Lafon) et Les Arcanes du Chaos (Albin Michel), ont respectivement paru en 2005 et 2006.

empty